Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
ES HISTORIC CUSTOM SHOP 1959

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
gawaine
alain147 a écrit :

[

là on atteint des sommets...
TheMighty_Angus
Vous savez pas si Gibson continue de produire la Les Paul couleur crême vanille ( ) de Randy Rhoads ?
special
pas une ancetre!
une pin up!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
TheMighty_Angus
TheMighty_Angus a écrit :
Vous savez pas si Gibson continue de produire la Les Paul couleur crême vanille ( ) de Randy Rhoads ?

Personne n'aurait d'infos ?
j'ai faut un petit tour sur www.gibsoncustom.com mais j'ai rien vu ,je pense qu'elle est plus produite. Est-ce que elle ressemble a la Les Paul Custom blanche? Classic White ,je crois que ça s'appelle comme ça...
et voilà une custom shop Les paul Custom Reissue 68' Flamed Top couleur FireMist. Cette guitare est à été produite entre 2004-2005 que a 25 exemplaire dans cette couleur . Ce FireMist n'a pas été proposé sur le site www.gibsoncustom.com ni exporté en Europe car c'est une couleur exclusive qui ne se trouvait que dans un magasin aux USA...et pour info, il a en a encore 3 neuves disponible...sympa le flammed top,non?
TheMighty_Angus
funguitar a écrit :
j'ai faut un petit tour sur www.gibsoncustom.com mais j'ai rien vu ,je pense qu'elle est plus produite. Est-ce que elle ressemble a la Les Paul Custom blanche? Classic White ,je crois que ça s'appelle comme ça...

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour te renseigner.
C'est une Custom d'une couleur particulière que j'apprécie beaucoup.

http://images.google.fr/imgres(...)lr%3D

La voici parmis d'autres guitares,il faut descendre un peu et on peu la voir.
C'est une Custom d'une couleur particulière que j'apprécie beaucoup.
ah ok je vois laquelle c'est. J'en ai vu une d'occasion de près dans un magasin vers Genève. Mais je pense qu'elle n'y est plus car le magasin en question a fermé depuis.
voilà emcore une Les Paul Custom qui à passée entre mes mains, c'est une Show Case Edition de 88 si je me trompe pas. Comme je ne l'ai plus depuis plusieurs années,je ne me souvien plus des détail mais cette guitare avant un corps plus fin et plus légère que les Les Paul Custom normale. Les micros EMG d'origine sont un peu exotique sur ce type de guitare mais ça sonne très bien et elle était très agréable é
à jouer.http://img264.imageshack.us/img264/5763/gibsonlespaulshowcasetete6yd.jpg
voilà une rareté du Custom Shop, c'est une Reissue 54' qui a une particularité qui ne se voit pas sur la photo: elle a un manche Slim Taper 60, donc sonorité des années 50 avec confort des années 60...
et une petite dernière pour ce soir: une Les Paul Custom Reissue 68' Aged!
TheMighty_Angus
funguitar a écrit :
ah ok je vois laquelle c'est. J'en ai vu une d'occasion de près dans un magasin vers Genève. Mais je pense qu'elle n'y est plus car le magasin en question a fermé depuis.

Et niveau du prix ça donnais quoi ? C'était la signature ou un modèle d'époque similaire ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...