Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
NUFAN a écrit :
fait gaffe au profil du manche sur les Jr/SPecial. Ce que j'ai vu lors de mes recherches:

Jr SC et DC = rounded
Special DC = slim
Special SC = rounded & slim. Mais le slim n'est pas mentionné sur le site Gibson. Maintenant, les erreurs dans les annonces ...

je possède une gibson lp spécial sc vos
la spécial a un manche 59 rounded , assez fat un léger plat au milieu, mais facile a jouer c'est mon profil préféré il tiens bien en main mais pas trop gros
la spécial sc fait dans les 3kgs700grs la single cut doit être un poil moins lourde ;c'est de super grattes pas des guitares au rabais, en fait il ne lui manque que la table érable des les paul R4/"5"/6/7/8/9/0 et elle est aussi épaisse que ses grandes soeurs
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
alex sound
Je vais envoyer des mails à droite , à gauche pour trouver une DC special de 2010 , j espére trouver ça et le recevoir d ici deux semaines ;je pense qu elle sera bien complémentaire avec ma R8 .
Merci pour les infos
Il me reste plus qu à trouver un nouvel ampli
Moufley
J'aimerai bien essayer un jour une Special, ça a l'air joueur ces bêtes-là !

Sinon pour l'ampli un Bogner Ecstasy ?

Oui je sais j'ai des goûts de luxe...
alex sound
nan , l extasy j ai arrété y a déja qqes années ...
Je pensais plus à marshmall
IdeesNoires
La Gibson Les Paul Access Custom Shop Black Beauty de 2008 sans pickguard avec touche ébène et sans le floyd comme beaucoup d'Access ont aujourd'hui. Je n'aime pas les floyd sur LP.

La LP Access Custom Shop Black beauty n'en a pas elle à un chevalet normal.

Introuvable à l'heure d'aujourd'hui. Mais elle existe bel et bien. Elle est splendide.
Guy Beussonne
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)d.htm
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)s.htm
Je m'attendais quand même pas à ce prix... ils y vont un peu fort.

Je suis impatient de l'entendre ceci dit.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
didikill7
Comment ils ont pu sortir une version "aged" alors que Clapton ne l'a utilisé que sur un album et quelques Gigs , l'originale n'étais pas "aged" en possession de Clapton si ? Avant qu'il ne se la fasse volée .
GOLD TOP
didikill7 a écrit :
Comment ils ont pu sortir une version "aged" alors que Clapton ne l'a utilisé que sur un album et quelques Gigs , l'originale n'étais pas "aged" en possession de Clapton si ? Avant qu'il ne se la fasse volée .

Ils ont fait une simulation par ordinateur comme pour les humains pour voir a quoi on ressemble en vieillissent

Blague mis a part, je l'ai dit plusieur fois c'est une grosse enculade de la part de Gibson ah ah ah ah quelle bande de chacal.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Moufley
GOLD TOP a écrit :
didikill7 a écrit :

Ils ont fait une simulation par ordinateur comme pour les humains pour voir a quoi on ressemble en vieillissent

Blague mis a part, je l'ai dit plusieur fois c'est une grosse enculade de la part de Gibson ah ah ah ah quelle bande de chacal.

+1 !
Guy Beussonne
Avec des micros et un manche customisés, le tout validé par Clapton (excusez du peu), et compte tenu du passé marquant du bonhomme vis à vis de l'histoire des LP, je vois pas où est le scandale.
L'histoire de la aged est un peu tirée par les cheveux, mais c'est pour mieux encrer le modèle dans l'héritage historique de son ainée originelle.

S'il y a une entourloupe, c'est sur le prix...
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
mila LP Giby
Guy Beussonne a écrit :
Avec des micros et un manche customisés, le tout validé par Clapton (excusez du peu), et compte tenu du passé marquant du bonhomme vis à vis de l'histoire des LP, je vois pas où est le scandale.
L'histoire de la aged est un peu tirée par les cheveux, mais c'est pour mieux encrer le modèle dans l'héritage historique de son ainée originelle.

S'il y a une entourloupe, c'est sur le prix...

C'est bien ce que dit GT une en...lade
Acajou addict
In long tenon we trust
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
... pfff .... vous rabaissez tout au pognon .... .... positivez bon sang !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Janv 2011, 00:19
La dernière fois que je suis allé à Guitar Center, j'ai demandé si ils avaient la "Beano" justement (histoire de la voir de mes propres yeux).
Ils m'ont dit qu'elle n'était dispo que sur commande et que pour la commander fallait verser un acompte de... la totalité du prix!!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
La dernière fois que je suis allé à Guitar Center, j'ai demandé si ils avaient la "Beano" justement (histoire de la voir de mes propres yeux).
Ils m'ont dit qu'elle n'était dispo que sur commande et que pour la commander fallait verser un acompte de... la totalité du prix!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...