Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Ah bah il se fait pas chier le Clapton, il en signe 55, et il garde les 5 premières!!!
oui mais il les vend pour des oeuvres de charité
Moufley
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
Ah bah il se fait pas chier le Clapton, il en signe 55, et il garde les 5 premières!!!
oui mais il les vend pour des oeuvres de charité

Peut-être mais là elles sont encore moins bon marché
Nustr a écrit :
Custom Shop Les Paul Limited SN# CS 30945

La classe!
los lobotomys
Arctic Muse a écrit :
Nustr a écrit :

La classe!

pour moi on s' eloigne de la "vraie" les paul.c' est indeniablement une belle guitare mais je ne suis pas fan
BOPAPA30
alain147 a écrit :
Les Paul Hot Rod CS

... les capots de micros , chauffés à blanc ! ... wouaaaahh !

( encore merci alain pour tes photos ! )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
los lobotomys a écrit :
Arctic Muse a écrit :
Nustr a écrit :

La classe!

pour moi on s' eloigne de la "vraie" les paul.c' est indeniablement une belle guitare mais je ne suis pas fan

Je suis d'accord avec toi , les guitares "classiques" (Les Paul,strato,tele,SG,...) ont toujours fait leurs preuves mais bon il faut quand innover quoique la Firebird X et la Robot sont pourries...
los lobotomys
Arctic Muse a écrit :
los lobotomys a écrit :
Arctic Muse a écrit :
Nustr a écrit :

La classe!

Je suis d'accord avec toi , les guitares "classiques" (Les Paul,strato,tele,SG,...) ont toujours fait leurs preuves mais bon il faut quand innover quoique la Firebird X et la Robot sont pourries...

sauf qu' il n' y a rien d'innovant dans cette les paul.le chevalet provient d' un modele howard roberts et le reste manque de sobriete.effectivement les nouvelles firebird et les robot ne sont pas top
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
los lobotomys a écrit :
toby58 a écrit :
d'habitude les goldtop c'est vraiment pas mon truc, mais là je la trouve vraiment sublime .
Par contre la sg pas trop mon genre, je reste classique, 2 humbuckers, sans bigsby, et ce bleu pas ma tasse de thé

en meme temps , je vois que tu joues sur une custom 77 ...je comprends que tu fasses le difficile
belle sg au passage

Je viens juste pour dire que j'aime telle ou telle guitare, et en aucun cas pour parler de ladite marque, car je sais que ça va partir en polémique, beaucoup de Gibson sont vraiment belles, donc je viens juste ici pour en voir, car je sais qu'il y a des très beau spécimens qui sont postés ici

La LP justement postée est magnifique, même j'suis pas adepte de ce genre de chevalet, mais sinon la table whaou
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
los lobotomys
toby58 a écrit :
los lobotomys a écrit :
toby58 a écrit :
d'habitude les goldtop c'est vraiment pas mon truc, mais là je la trouve vraiment sublime .
Par contre la sg pas trop mon genre, je reste classique, 2 humbuckers, sans bigsby, et ce bleu pas ma tasse de thé

en meme temps , je vois que tu joues sur une custom 77 ...je comprends que tu fasses le difficile
belle sg au passage

Je viens juste pour dire que j'aime telle ou telle guitare, et en aucun cas pour parler de ladite marque, car je sais que ça va partir en polémique, beaucoup de Gibson sont vraiment belles, donc je viens juste ici pour en voir, car je sais qu'il y a des très beau spécimens qui sont postés ici

La LP justement postée est magnifique, même j'suis pas adepte de ce genre de chevalet, mais sinon la table whaou

no problemo, je te souhaite d' en avoir une ,un jour
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
HA oui ... cette LP est une pure beauté .... j'ose pas imaginer son prix

C'est une gratte de collection ... pour investisseur, pas pour guitariste ....
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
Invité
  • Invité
Image non trouvée
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Wouahou belles les LP Custom !

C'est une B-stock ta 335 los lobotomys ? Il est un peu raté le sunburst non ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Moufley
Silverfox a écrit :
Image non trouvée

C'est marrant le fender Twin assorti à la moquette
Mais j'aime bien l'ambiance de la pièce, petit côté vintage un peu...

Ok je
los lobotomys
M. Hyde a écrit :
Wouahou belles les LP Custom !

si ca t' amuse de le penser c' est peut etre aussi une copie chinoise pendant que tu y es !!!!!.. en revanche ta betise est bien relle
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
M. Hyde a écrit :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...