Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
8O

j suis partagé entre beauté et indignation

En tout cas original

Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
  • Invité
Je la trouve très laide mais la qualité des bois est impressionnante
Guy Beussonne
La tête est top, le corps est plein d'idée.
Je pense que Gibson devrait se montrer plus créatif, là c'est un bon exemple même si la spotlight n'est pas récente. Faut du temps pour apprivoiser ce qui est nouveau, mais c'est bien, faut tenter.

Ca montre qu'une Lespaul entièrement naturelle serait belle...l'érable flammé de la table, l'acajou de la tête...sympa.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
traviswalk
8O j'aime beaucoup la spotlight,je connaissais pas d'ailleurs...c'est sorti en quelles années ces modeles?
alex sound
melodymaker a écrit :
Bon alors déjà, une junior CS n'a pas le manche parallèle au corps, certes peu d'angle, mais pas parallèle.

Pour alex, fais un tour chez Guitarpoint dans la banlieue de Francfort, j'ai eu la mienne là bas, franchement ils ont du top matos

merci pour le lien , je connaissais pas ce site ;
ils ont du choix mais sont un petitpeu plus chers que d autres .
melodymaker
te fies pas au prix du site, ils vendent sur la baye aussi, et parfois moins cher, donc tu repères ta gratte sur la baye, et ils te la feront au même prix, il y avait 100 euros d'écart sur la mienne. En clair j'ai payé la mienne 1900 au lieu de 1999.

Maintenant, ils sont top sympa, le mec ma filé une vrai Jr DC de 59 pour faire le comparatif, j'ai pu aussi essayer une R9 lemon burst, et si je n'avais pas été si pressé, je crois que j'aurais pu y passer l'après midi.

A oui, juste pour le plaisir des yeux les 12 pages de CS que tu vois sur leur site, c'est pas ce qu'ils peuvent avoir, c'est ce qu'ils ont en stock
milkyway77
Manche conducteur, c'est ça?
Esthétiquement, il aurait pu rester caché entièrement sous la table érable, je trouve, perso...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
numero27
poluxsalvaterra a écrit :
Ma pov' R8 LemonBurst (reçue aujourd'hui) peut rentrer ?

Trés jolie guitare !!

Si j'avais l'compte en en banque de polluxalvatera, j'partirai en vacances au moins jusqu'au Kenya !!
(ouai tu vas avoir le droit à ça a chaque nouvelle gratte, note qd même que je change la rime)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
poluxsalvaterra
numero27 a écrit :
Ma pov' R8 LemonBurst (reçue aujourd'hui) peut rentrer ?

Trés jolie guitare !!

Si j'avais l'compte en en banque de polluxalvatera, j'partirai en vacances au moins jusqu'au Kenya !!
(ouai tu vas avoir le droit à ça a chaque nouvelle gratte, note qd même que je change la rime)

Merci !

J'ai pas de compte en banque , vu mon âge.

Bravo pour ta rime ! Après le Canada , le Kenya , ce sera quoi la prochaine fois ?^^

Par contre le Kenya c'est une super idée , j'ai adoré mes vacances là-bas , c'est tellement beau , et les gens sont tellement gentils.
mila LP Giby

Bravo pour ta rime ! Après le Canada , le Kenya , ce sera quoi la prochaine fois ?^^

Par contre le Kenya c'est une super idée , j'ai adoré mes vacances là-bas , c'est tellement beau , et les gens sont tellement gentils.

C'est le pays des bisounours
Acajou addict
In long tenon we trust
poluxsalvaterra
mila LP Giby a écrit :

C'est le pays des bisounours

En gros ouai.
Invité
  • Invité
Surtout quand tu pars seul dans la brousse et que tu te fais bouffer par un Lion

Quoique, si tu te trimballes avec une C77 avec toi, tu repousses toute la faune de la savane
poluxsalvaterra
guitare hero a écrit :
Surtout quand tu pars seul dans la brousse et que tu te fais bouffer par un Lion

Quoique, si tu te trimballes avec une C77 avec toi, tu repousses toute la faune de la savane

J'ai toujours une C77 sur moi de toute façon.
Invité
  • Invité
l'instinct de survie sans doute... bah moi je l'ai pas mais alors pas du tout
poluxsalvaterra
guitare hero a écrit :
l'instinct de survie sans doute... bah moi je l'ai pas mais alors pas du tout

T'as pas de C77 ?! Tu crains...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...