Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Vrai? Ca alors, j'arrive pas à y croire...
Je pensais sincèrement que Gibson utilisait des matériaux naturels, comme tant d'autres...
Autant pour moi, mea culpa.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
los lobotomys
milkyway77 a écrit :
Vrai? Ca alors, j'arrive pas à y croire...
Je pensais sincèrement que Gibson utilisait des matériaux naturels, comme tant d'autres...
Autant pour moi, mea culpa.

si ces guitares nous font rever , cela reste quand meme une production industrielle
Lucaster
Bonjour à tous,

Au cours de mes pérégrinations aux Etats-Unis j'ai vu pas mal de jolies guitares ces derniers temps...Je suis allé visiter l'usine Gibson de Memphis dans le Tennessee et il y avait quelques instruments assez incroyables, pas mal que je ne connaissais pas du tout(je ne suis pas un grand connaisseur de Gibson de toute façon). Peut-être les experts pourront m'en dire plus.

Vlà, ça devrait vous plaire!
JulosImac
Quelle est cette pseudo-Strat en photo 2 ? Elle ressemble beaucoup à une Fender QMT mais sans le micro humbucking, ou encore à la Jackson qu'avait Bilinda Butcher de My Bloody Valentine aux temps héroïques.

J'aime bien la Longhorn, ses faux airs de PRS et ses petits repères genre ES-335 mais j'ai toujours autant de mal avec l'absence de binding sur le manche, cela jure avec le reste de sa finition.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
lordi72
J'aime bien la strat-like, elle ressemble à quelques Godin, pas d'inlays ni d'incrustations partout, très simple mais super belle !

Le case de la Dusk Tiger est bien ridicule par contre
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.
jimbaw
  • jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
c'est vrai que la strat valley arts et la longhorn sont vraiment belles!
toujours envie d'une longhorn mais je sais pas ou ca se trouve ca!
Lucaster
Moi ma préférée c'est la Les Paul sur la première photo, quand je l'ai vu j'étais comme un bébé! Cette table un peu flammée là...
los lobotomys
Lucaster a écrit :
Moi ma préférée c'est la Les Paul sur la première photo, quand je l'ai vu j'étais comme un bébé! Cette table un peu flammée là...

perso , je trouve les modeles supreme trop charges mais bon je n' ai pas dis que c' etait pas bien
Lucaster
los lobotomys a écrit :
Lucaster a écrit :

perso , je trouve les modeles supreme trop charges mais bon je n' ai pas dis que c' etait pas bien

D'après les dires du vendeur Gibson, ce n'est pas une Supreme. Il m'avait expliqué mais je m'en souviens plus, désolé...CS peut-être? Il me semble qu'elle coûtait 6500$...
moonwalker
Lucaster a écrit :
los lobotomys a écrit :
Lucaster a écrit :

D'après les dires du vendeur Gibson, ce n'est pas une Supreme. Il m'avait expliqué mais je m'en souviens plus, désolé...CS peut-être? Il me semble qu'elle coûtait 6500$...

Bah en tout cas ça a l'air d'être une supreme... Le logo sur la tête, les inlays... Enfin perso les Supreme flammées je les ai toujours trouvées vulgaires, très "nouveau riche".
los lobotomys
moonwalker a écrit :
Lucaster a écrit :
los lobotomys a écrit :
Lucaster a écrit :

Bah en tout cas ça a l'air d'être une supreme... Le logo sur la tête, les inlays... Enfin perso les Supreme flammées je les ai toujours trouvées vulgaires, très "nouveau riche".

avec les supreme ou assimilees , on s' eloigne des "vraies "les paul, c' est un peu comme une jolie femme mais trop maquillee
los lobotomys
voici trois belles prises dans mon jardin aujourd' hui
une junior "tv" historic 57, une zack wylde camo et la black beauty 57

a noter que la camo n' est plus a moi mais appartient desormais a un ami proche
alex sound
belles guitares
est ce que la difference de prix entre la junior historic et une junior "normale" est réellement justifiée ?
los lobotomys
alex sound a écrit :
belles guitares
est ce que la difference de prix entre la junior historic et une junior "normale" est réellement justifiée ?

bonne question! ma reponse va etre "elitiste" !je n' ai pas essaye de junior "normale" .je sais juste que celle ci est terrible

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...