Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Les Paul reissue 1960 Custom shop

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le Guitouriste
alain147 a écrit :
Image non trouvée

Magnifique guitare! Photo très jolie et originale en plus!

Ta Flying est vraiment splendide!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
alain147
Voila le genre de table flammée qui fait craquer

/ '`--'(
\_.--.(
BOPAPA30
alain147 a écrit :
Voila le genre de table flammée qui fait craquer

je préfère la Les Paul Reissue 1960.

tiens , tu as enfin trouvé un avatard à ton image?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
los lobotomys
je prefere egalement la les paul 60 avec les p90 et son bigsby.le look est terrible et en plus elle doit sonner cette gratte.ca se sent!( mais la r 9 est pas mal non plus )
alain147
Mais putain qu' elle est classieuse !!

C' est pas de la gratte de tarlouze

/ '`--'(
\_.--.(
Doc Loco
alain147 a écrit :

Image non trouvée

Tiens tiens on suit les mêmes enchères . Dommage qu'il y'avait des pains sur la table (pas très visible ssur cett ephoto mais beaucoup plus sur d'autres), sinon je me la serais bien prise, même avec la tête recollée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
Ca vous a plu? On continue

/ '`--'(
\_.--.(
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
cosmitron a écrit :
Ah non mais moi jamais! J'suis déjà tellement surpris quand je vois des Gibson ! Y'a qu'à Pigalle/Paris que j'ai vu des CS (et peut être a Marseille chez Gebelin). Gibson a une bien sale politique vis à vis des revendeurs. Les magasins qui vendent du Gibson à Strasbourg se fournissent carrément chez les vendeurs allemands et j'ai jamais vu de CS !

Je partage un peu de ton sentiment et me console en me disant que la dernière CS que j'ai vu elle traine chez moi

fait un tour chez Michel à brumath au mag "le guitariste" si tu en as l'occasion, question custom, il est plutot bien fourni
los lobotomys
ton!o a écrit :
cosmitron a écrit :
Ah non mais moi jamais! J'suis déjà tellement surpris quand je vois des Gibson ! Y'a qu'à Pigalle/Paris que j'ai vu des CS (et peut être a Marseille chez Gebelin). Gibson a une bien sale politique vis à vis des revendeurs. Les magasins qui vendent du Gibson à Strasbourg se fournissent carrément chez les vendeurs allemands et j'ai jamais vu de CS !

Je partage un peu de ton sentiment et me console en me disant que la dernière CS que j'ai vu elle traine chez moi

fait un tour chez Michel à brumath au mag "le guitariste" si tu en as l'occasion, question custom, il est plutot bien fourni

michel est un pote depuis bientot 10 ans( qu' est ce que ca passe!!) et je confirme tout le bien que l' on en dit.de plus c' est un passionnne et un fin connaisseur
cosmitron
ton!o a écrit :
cosmitron a écrit :

I copy that
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Juin 2009, 02:17
Certainement la seule LP Wine Red que je pourrais m'acheter
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mady_Roar
cosmitron a écrit :
ton!o a écrit :
cosmitron a écrit :

I copy that

Eh cosmi ! J'me posais la question, t'as encore tes ravelles ? C'était un peu grâce à toi que j'me suis payé la mienne.. souvenirs, ça fait un moment déjà
Cactus_Rock
Tom Matlock a écrit :

Damn!

Woho, des mini hum
Trop sympa la pelle, ça doit être sympa de faire joujou avec toutes configs, et les deux switchs!

Mais c'est le proprio qui a bricolé ça, ou c'est Gibson qui l'a fabriqué (ce serait un peu étrange à mon sens ) ??
Hummingbird Player/Lover Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Bartel
Le mec il connait pas Pete Townshend, j'hallucine ... Je serais modo, tu serais ban, direct !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...