Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Bartel
Le mec il connait pas Pete Townshend, j'hallucine ... Je serais modo, tu serais ban, direct !
Cactus_Rock
Mr. Bartel a écrit :
Le mec il connait pas Pete Townshend, j'hallucine ... Je serais modo, tu serais ban, direct !

Bah si je connais, mais ya que 24heures dans une journée, on peut pas tout savoir (sinon d'ailleurs ce forum serait bien inutile )

Bon ok j'ai visualisé l'affaire

Bon je me coucherai un peu moins bête!
Hummingbird Player/Lover Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Bartel
Faut un minimum pour s'inscrire sur un forum de pelle : savoir qu'elle a 6 cordes, et connaitre Pete Townshend. Le reste on s'en fout
cosmitron
Mady_Roar a écrit :

Eh cosmi ! J'me posais la question, t'as encore tes ravelles ? C'était un peu grâce à toi que j'me suis payé la mienne.. souvenirs, ça fait un moment déjà

Bah non en fait, j'suis passé chez les ricains Il a fallu faire des sacrifices
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Juin 2009, 02:03
Il s'est fait bannir Alain? Ca fait plus de 24h qu'il a pas posté une photo.. Je commence à m'inquieter..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cactus_Rock
Mr. Bartel a écrit :

Ptetr qu'Alain ne connaissais pas non plus Townshend...
Hummingbird Player/Lover Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Mr. Bartel a écrit :
Faut un minimum pour s'inscrire sur un forum de pelle : savoir qu'elle a 6 cordes, et connaitre Pete Townshend. Le reste on s'en fout

la blague
ROminoü.

Testée cette semaine. Après 20 minutes de jeu, j'ai compris que c'était la guitare de mes rêves.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
FunkPunk
La Johnny A en stop-bar, je crois qu'elle fait aussi partie de ma liste
los lobotomys
Dazed And Confused a écrit :
Une Les Paul qui a appartenu à Gary Moore, elle est magnifique!

la nous ne sommes plus dans dees guitares issues du custom shop mais du vintage pur et dur.magnifique en tout cas.
numero27
Superbe cette LP de 58
Ce subtil burst, ce plaintop réhaussé d'un leger flamage ces petites taches de rousseurs dans l'érable, cette patine sur les plastiques crèmes qui font penser a de l'ivoire, vraiment cette gratte elle a tout bon ... allez je me l'offre
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
US $295,000.00

Haha.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
FunkPunk
fabh a écrit :
Il s'est fait bannir Alain? Ca fait plus de 24h qu'il a pas posté une photo.. Je commence à m'inquieter..

Pareil, je suis assez angoissé... Mais où est passé Alain ??
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Y'a une poussière qui a du tomber sur sa SG, il est en depression...
Invité
  • Invité
Narci a écrit :
Y'a une poussière qui a du tomber sur sa SG, il est en depression...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...