Les Paul tradi neuve, léger pet, que faire ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
C'est pas plutot a la sortie de la Traditionnal , afin de distinguer la Std de cette derniere ?
wyldenot
lostever a écrit :
C'est pas plutot a la sortie de la Traditionnal , afin de distinguer la Std de cette derniere ?

Peut-être que maintenant ils ne montent plus les pickguard sur les standard, mais en 2005 on s'entend que la standard était ce qu'on appel maintenant la ''traditionnal'' vu qu'elle n'était pas chambré et bla bla
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Kent Frusciante
wyldenot a écrit :
lostever a écrit :

Peut-être que maintenant ils ne montent plus les pickguard sur les standard, mais en 2005 on s'entend que la standard était ce qu'on appel maintenant la ''traditionnal'' vu qu'elle n'était pas chambré et bla bla

mis à part les micros et dans un certain cas le profil de manche (pour ceux qui les prenaient en profil 60's)
maderalinda
milkyway77 a écrit :
M. Hyde a écrit :
Pauvres mouches...

S.O.S. diptères battues
Ni mouches, ni sous-mites

très bon...
Maderalinda
wyldenot
Kent Frusciante a écrit :
wyldenot a écrit :
lostever a écrit :

mis à part les micros et dans un certain cas le profil de manche (pour ceux qui les prenaient en profil 60's)

Ouais maintenant les standard on un profile de manche spécial si je ne m'abuse ?
milkyway77
Yep, asymétrique, un genre de moitié-50's - moitié-60's.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
wyldenot
milkyway77 a écrit :
Yep, asymétrique, un genre de moitié-50's - moitié-60's.

mouais ouais ouais... je trouvais le feeling étrange aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...