Les Paul Studio 50' Tribute

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
si tu l'as commande sur thomann moi j'en ai commander une mercredi a 22h par erreur de manip et ups est arrive cet aprem a 16H. Donc ta des chances de la recevoir bientôt.
EVERYBODY ROCK !

| Vends fender telecaster highway one black !(420roro) |
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Nov 2010, 19:21
Comment peut on commander par "erreur de manip"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 26 Nov 2010, 19:28
cosmitron
HAHAHAHHA
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bruno76rouen
cosmitron a écrit :
...Ensuite au delà de ce tarif j'ai super envie de dire qu'il faut considérer ce qu'on a à ce tarif en acajou/érable P90...

Quelqu'un a dejà testé la Godin LG P90 ?

http://www.godinguitars.com/go(...)p.htm

Différence par rapport à la LP : cordes traversantes et manche vissé, sinon c'est acajou / érable / P90 tout pareil, et à moins de 700€.
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 28 Nov 2010, 17:57
Oui, mais ce n'est n'est pas une Gibson, et ça n'a pas la forme d'une LP (enfin, forme parfaite).
Je considère que cette série de Gibson s'adresse aux client en quête du mythe Gibson LP en P90.

Je pense effectivement que cette Godin doit être de très bonne facture, mais alors pas pour le même client.
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le 29 Nov 2010, 15:55
Citation:
si tu l'as commande sur thomann moi j'en ai commander une mercredi a 22h par erreur de manip et ups est arrive cet aprem a 16H. Donc ta des chances de la recevoir bientôt.

moi je me suis planté j avais commandé la blanche par erreur et je l ai annulé pour la noire, enfin, elle n est toujours pas là
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 29 Nov 2010, 17:25
Tout s'explique alors.

Louchio
Wowowow... Elles me font vraiment de l'œil. Je ne sais pas si je pourrais essayer ces guitares car dans mon patelin, elles n'arriveront peut-être jamais! En complément de ma strat ça le ferait vraiment bien, et pis les P90, j'adore! Alors, elle est bien, ceux qui se sont jetés à l'eau?
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 30 Nov 2010, 22:40

Tu nous tiens au courant !

(chanceux )
cosmitron
Louchio a écrit :
Wowowow... Elles me font vraiment de l'œil. Je ne sais pas si je pourrais essayer ces guitares car dans mon patelin, elles n'arriveront peut-être jamais! En complément de ma strat ça le ferait vraiment bien, et pis les P90, j'adore! Alors, elle est bien, ceux qui se sont jetés à l'eau?

Bien? c'est très subjectif.
Mais je peux te dire que c'est celle que je joue le plus, et elle a de sérieuses "challangeuses" tout autour pourtant. C'est surement d'une part le syndrome nouveau jouet d'une part, mais aussi son coté Les Paul du pauvre* qui me fait l'empoigner dès que j'en ai l'occasion. Comme auront pu le déduire ceux qui ont parcouru les pages du topic, elle a pas grand chose d'une grande et le peu qu'elle en a me suffit.

*Je l'ai achetée à NY pour env. 650€, je ne sais pas si j'en aurais mis beaucoup plus.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 01 Déc 2010, 18:44
Il y en a une plutôt craquante ici

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...