Les Paul pour jouer debout???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
MusashiChan a écrit :

-sans soucis de dos ; si on veut une LP ; ce n'est pas le kilo de plus qui va faire renoncer à cette gratte mythique. Une bonne sangle et c'est bon. Des millions de guitaristes jouent des heures dessus sans soucis, point.

-si on la trouve trop lourde pour ses épaules ; on passe à une autre point.

3 pages...

Mais avant un achat on peut se poser la question de savoir si le poid d'une gratte va convenir et vouloir recueillir des opinions divergent. Il y a des gens qui se posent des questions dans la vie. Ça peut sembler completement fou quand on est un gros bloc de certitudes mais c'est comme ça.

Agent_Gibs a écrit :
MusashiChan a écrit :
3 pages...
Toute la magie de G.cons

Entre les cons, les tapettes et les guignols, on se demande pourquoi tu reste encore parmis nous. Nous ne te méritons pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
20 century boy a écrit :
Entre les cons, les tapettes et les guignols, on se demande pourquoi tu reste encore parmis nous. Nous ne te méritons pas.
C'est ici que les choses se passent, que les connections se font, t'entends jeune fanatique ?

G.com, c'est un peu comme le dernier album de Roi Heenok, c'est cocaino-gangsta, t'entends ?

Ici on fume du crack jusqu'à 6h A.M., on vend de l'hydro et on te calote, t'entends ?! Hein ?!
MusashiChan
20 century boy a écrit :
MusashiChan a écrit :

-sans soucis de dos ; si on veut une LP ; ce n'est pas le kilo de plus qui va faire renoncer à cette gratte mythique. Une bonne sangle et c'est bon. Des millions de guitaristes jouent des heures dessus sans soucis, point.

-si on la trouve trop lourde pour ses épaules ; on passe à une autre point.

3 pages...

Mais avant un achat on peut se poser la question de savoir si le poid d'une gratte va convenir et vouloir recueillir des opinions divergent. Il y a des gens qui se posent des questions dans la vie. Ça peut sembler completement fou quand on est un gros bloc de certitudes mais c'est comme ça.

Tu m'as trop cerné...bravo !
Entre un mec plein de certitude et un mec qui se prends pour le juge suprême....c'est pas gagné
Invité
  • Invité
20 century boy est le masta, t'entends ?!
Il débarque avec ses putes et livres de l'hydro en Hummer V12, jantes 32", t'entends pti fanatique !?
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 08 Juin 2007, 16:05
ce forum devient vraiment du grand n'importe quoi le mec pose une question on lui repond que c'est une lopette parcequ il ne peut pas supporter une les paul

tu vas me dire la plupart des gens qui repondent jouent assis dans leur chambre avec leurs les paul sur les genoux et n'on jamais fait de concert ni de scene donc ne peuvent pas trop savoir

pour ma part une les paul oui c'est lourd et c'est pas forcement le meilleur choix pour tout un set si tu changes pas de guitare mais bon il est vrai que ca depend beaucoup de la morphologie de la personne quelqu'un de grand aura peut etre des probleme a supporter le poid pendant 2 heures sans pause.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Invité
  • Invité
Tu as raison Gerald, interdisont la vente des LP au pti guitaristes amateurs. (moi et d'autres)
Interdisons la ventes des voitures de sport (de pd) aux tapettes non viril qui se la pètent (comme moi).
Interdisons tout aux cons (moi et pas mal d'autres).

Laissons les dieux entre eux (les autres).
MusashiChan
Gerald a écrit :
ce forum devient vraiment du grand n'importe quoi le mec pose une question on lui repond que c'est une lopette parcequ il ne peut pas supporter une les paul

tu vas me dire la plupart des gens qui repondent jouent assis dans leur chambre avec leurs les paul sur les genoux et n'on jamais fait de concert ni de scene donc ne peuvent pas trop savoir

pour ma part une les paul oui c'est lourd et c'est pas forcement le meilleur choix pour tout un set si tu changes pas de guitare mais bon il est vrai que ca depend beaucoup de la morphologie de la personne quelqu'un de grand aura peut etre des probleme a supporter le poid pendant 2 heures sans pause.

C'est clair que c'est pas bien de juger la personne ; mais je suis pas sur que cela ai été dit comme ça..

Ceux qui ont une LP ne peuvent pas en jouer assis ; au bout de 10min la caisse a fait un entaille sous les cotes, la guitare est tombée 2 fois en arrière et la cuisse ne recoit plus de sang...les membres qui se sont permis de répondre (bien ou mal) savent de quoi ils parlent. Moi je répète avec ma C77 de 4.5Kg 2 à 3 fois par semaine pendant 2 à 5 heures...je mesure 1m80, 60kg......et je le vis très bien...donc je confirme ; faut arreter avec le poids d'un LP, sauf soucis de santé ; ça ne pose aucun problème (avis d'un mec qui ne joue jamais assis...).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Juin 2007, 16:28
Le manque de discernement et de second degres de certains m'etonneront toujours.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dlareg
  • Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le 08 Juin 2007, 17:00
MusashiChan a écrit :
Gerald a écrit :

C'est clair que c'est pas bien de juger la personne ; mais je suis pas sur que cela ai été dit comme ça..

Ceux qui ont une LP ne peuvent pas en jouer assis ; au bout de 10min la caisse a fait un entaille sous les cotes, la guitare est tombée 2 fois en arrière et la cuisse ne recoit plus de sang...les membres qui se sont permis de répondre (bien ou mal) savent de quoi ils parlent. Moi je répète avec ma C77 de 4.5Kg 2 à 3 fois par semaine pendant 2 à 5 heures...je mesure 1m80, 60kg......et je le vis très bien...donc je confirme ; faut arreter avec le poids d'un LP, sauf soucis de santé ; ça ne pose aucun problème (avis d'un mec qui ne joue jamais assis...).

oui mais tu as une C77 donc pas une les paul voila la vrai raison avec une gibson, une americaine il en serait autrement tu aurais mal au dos la
MusashiChan
Gerald a écrit :
MusashiChan a écrit :
Gerald a écrit :

oui mais tu as une C77 donc pas une les paul voila la vrai raison avec une gibson, une americaine il en serait autrement tu aurais mal au dos la

Lol

Saloperie de ricains....achète toi donc une Yamaha !!!
fredodör
(je précise que l'auteur du topic est débutant, il va surement prendre une imitation plutôt qu'une vrai gibson, bon après je sais pas si ça change grand chose au niveau du poid etc etc...)

ps (1): je joue sur une LP debout, depuis deux-trois mois environ 1H par jour (je m'excite pas autant que si je faisais un concert, mais encore une fois l'auteur est débutant, donc peu probable qu'il parte en tournée d'un mois...)
ps (2): ce topic part en vrille pour pas grd chose
ps(3)as de ps(3)
A+
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Dlareg
  • Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le 08 Juin 2007, 17:28
MusashiChan a écrit :
Gerald a écrit :
MusashiChan a écrit :
Gerald a écrit :

Lol

Saloperie de ricains....achète toi donc une Yamaha !!!

j'en ai deja 3 des yamaha elles me servent de guitare de casse pour la scene
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Juin 2007, 17:45
fredodor a écrit :
(je précise que l'auteur du topic est débutant, il va surement prendre une imitation plutôt qu'une vrai gibson, bon après je sais pas si ça change grand chose au niveau du poid etc etc...)

l'auteur débutant du topic le dit dans son message, il va prendre une Epiphone.
fredodör
MusashiChan a écrit :
http://www.thomann.de/gb/yamaha_aes920_chg.htm

En même temps je vais à ton prochain concert et je te la prends avant que tu la pète...

PS1 : Non rien...
PS2 : Pareil !
De l'ironie ?

http://www.thomann.de/gb/yamaha_ls36.htm
pareil que musashichan-sama si tu pètes une gratte à ce prix....

PS1=15€
PS2=80€
PS3=plus cher que ma gratte

bon ok je
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...