Les nouveaux défis : des indices

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
lalimacefolle a écrit :

Alors y'aura toujours les raleurs .

Mais je le crois pas ca!!!!!ce topic a été crée pour que l'on réagisse sur cette nouveauté de V3!!on peut meme pas donner son avis qu'on est deja catalogué de "raleurs"!!c'est vraiment pitoyable!!quand il est question d'argent fallait si attendre qu'il y aurais des pour et des contre!!
lalimacefolle
max_the_shred a écrit :
Mais je le crois pas ca!!!!!ce topic a été crée pour que l'on réagisse sur cette nouveauté de V3!!on peut meme pas donner son avis qu'on est deja catalogué de "raleurs"!!c'est vraiment pitoyable!!quand il est question d'argent fallait si attendre qu'il y aurais des pour et des contre!!

Ne sort pas la phrase de mon contexte.
Je parle des différentes méthodes d'apprentissage, et de Stef qui critique le fait que je pense que ce que nous proposerons sera une avancée par rapport aux méthodes qui existent déja etc.

Aprés, raler parce que c'est payant, je comprends tout à fait, et je ne critique pas les positions de ceux qui s'expriment...
luna jena
lalimacefolle a écrit :

Je parle des différentes méthodes d'apprentissage, et de Stef qui critique le fait que je pense que ce que nous proposerons sera une avancée par rapport aux méthodes qui existent déja etc.

Aprés, raler parce que c'est payant, je comprends tout à fait, et je ne critique pas les positions de ceux qui s'expriment...

je critique pas je dis que revolutionnaire est un bien grand mot
et juste que moi les methode d'apprentissage je m'en FOUT
je veux trouver un coté ludique qu'il y avait dans les defis
y sera t il encore dans lesprochains defis , c'est tout
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon faut arrêter avec le pognon là pffffffffft dans le temps on jouait au babyfoot et on mettait 200 balles (en francs ) dans le bazard pour s'éclater et tout le monde trouvait ça normal. Ben là c'est pareil il faudra payer pour jouer, je vois pas en quoi ça gêne..."ouais ce sera moins chaleureux" C'est clair! Aragorn c'est plus chaleureux quand Laurent et toi vous bossez pour nous bénévolement et c'est encore plus chaleureux quand vous vous débrouillez pour trouver de l'argent à investir dans l'affaire, pourquoi on continuerait pas comme ça moi ça m'allait bien .

"C'est bien la première fois que je paye pour faire de la musique", "et nous est-ce qu'on nous paye pour faire des bt"...

Olmos y jouera plus Synthaxe? on verra ça...Y aura moins de monde? Pour l'instant j'en vois qu'un (ce qui fait deux avec Riffman ).

Sérieusement les jeunes...
luna jena
satch1967 a écrit :

excuse moi
mais sur ce coup la
je trouve pas que tu sois a la hauteur
des videos qui se trouve sur ton site
les conseils sont parfois a prendre pour soi
moi je t'ai connu par l intermediaire du site
et je t'ai souvent entendu dire que toi tu savait
et que c'etait bien

c'est pas une tare hein
juste que:
quand tu part d un 100m tu sais que tu vas gagner
quand tu monte sur scene tu sais que tu vas dechirer
si tu fais un truc et que t'y crois pas
laisse tomber

quand tu cree un projet
tu t'assure qu il soit parfait
et quand tu l annonce tu sais qu il l'est

sinon faut allez voir louvin sur tf1 il donne du peps

bien amicalement

oui bon

What the Fuck ??

Mais bon dieu qu'est ce que tu racontes

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
lalimacefolle
stef627 a écrit :
je critique pas je dis que revolutionnaire est un bien grand mot
et juste que moi les methode d'apprentissage je m'en FOUT
je veux trouver un coté ludique qu'il y avait dans les deis
y sera t il encore dans lesprochains defis , c'est tout

Donc, tu feras bien attention de ne pas cliquer sur le lien vers ces
outils là, mais seulement sur "défis" et tout se passera bien!
luna jena
lalimacefolle a écrit :

Donc, tu feras bien attention de ne pas cliquer sur le lien vers ces
outils là, mais seulement sur "défis" et tout se passera bien!

merci alors d'ENFIN expliquer que ce sera une fonction en plus , et tant mieux
tu reponds ENFIN a ma question, si l'esprit des defis est gardé, tant mieux aussi
jägermeistershred
je vois pas ou tu veux en venir satch!!cela voudait dire que je ne devrais pas me sentir concerner par ce topic?? Mouai disons que je me concerner par ces nouveautés dans le sens ou j'avais l'intention de participer au prochain défis mais ca se fera pas!!en tout cas je vais diriger vers les défis off ca c'est sur!
lalimacefolle
lalimacefolle a écrit :
Dans un des outils (je parle pas des défis là, je parle de ce qu'il y aura autour) qui sera proposé sur la version 3, on aura une façon de progresser techniquement d'une façon complétement interactive, qui donnera une claque aux méthodes Gambale et Petrucci

Voilà, c'est assez gros là? C'était y'a trois pages...
luna jena
lalimacefolle a écrit :

Je suis pas d'accord...
Ce qui vous attend, c'est pas une version un peu améliorée des défis... En gros, on passe du Solex à la navette spatiale là...

J'ai bossé sur une partie de la future version (j'essaie de pas trop donner de trucs pour que ça reste flou), qui devrait mettre une tarte dans la gueule à tout ce que Gambale, Petrucci, et consorts proposent dans leur méthodes... Et c'est pas parce que on propose un truc mieux que eux, mais simplement par qu'on propose un truc REVOLUTIONNAIRE dans l'approche de l'enseignement et de l'apprentissage de la guitare...

Rien que ça...

Alors je sais que ça fait chier de payer, par rapport à un truc gratos, mais perso, je sais que moi, en tant que prof, je ne peux pas proposer un truc aussi varié et complet que ce site proposera... Je pense d'ailleurs l'utiliser pour compléter mes cours, car il y a des trucs complétement INEDITS...

Ca vaut donc le coup, à mon avis.

oui ben commence par bien t'exprimer ca evitera les pbs, parce que ca c'etait y'a 8 pages, et ca me semblait bcp moins precis, si tu vois ce que je veux dire.enfin tu sais lire
lalimacefolle
stef627 a écrit :
oui ben commence par bien t'exprimer ca evitera les pbs, parce que ca c'etait y'a 8 pages, et ca me semblait bcp moins precis, si tu vois ce que je veux dire.enfin tu sais lire

Dans ce que tu cites, je dis "une partie" et aprés, je dis "un outil qui sera avec la version..." A moins d'avoir un peu de mauvaise foi ou de ne pas avoir lu les posts en entier, rien n'était incomprehensible.
Vu que tu m'as l'air en grande forme, et que tu es dans un de ces soirs ou tu cherches le conflit Stef627, je vous laisse pour aller regarder "Le retour du Jedi".
jägermeistershred
juste une question lalimace, les bt des anciens défis seront a nouveau dispo dans les prochains temps??
lalimacefolle
max_the_shred a écrit :
juste une question lalimace, les bt des anciens défis seront a nouveau dispo dans les prochains temps??

Oui, ainsi que les impros de tout le monde. (sauf celles qui n'avaient pas été récuperée suite au crash)
Mr.tigrou
l'idée d'un nouveau systéme de défi m'excite assez (das le bon sens bien sur!!!). évidement, le fait de payer, c'est soulant (je prefere etre le passager clandestin.)
maintenant, a ce que j'ai pu lire, l'accent va etre mis sur l'interactivité, le suivi plus ou moins personnalisé.imaginons que le prix soit de 20€ environ ( la moyenne de ce qui a été annoncé) pour l'année, ça nous donne un peut moins de 2 € par moi. 2€ pour avoir un avis autre que notre entourage,peut etre plus objectif, pour progresser, pour etre en relation avec d'autres personnes, des musiciens, je trouve que c'est pas mal!
je pense, a tort peut etre, que la majorité d'entre nous ne se produit pas en live, même avec un bon niveau. lorsque on joue seul chez soi, et même lorsque on prend des cours, on ne peut pas avoir une bonne opinion de ce que l'on joue si on a pas des experiences avec d'autres.
pour moi g.com, me propose cela, me fait progresser grace a ces defi, me montre qu'il y a du chemin a parcourir quand je me crois bon, et que j'ecoute d'autre plus talentueux.
pour ce prix, je pense que ce n'est pas trop cher, et faut penser que le site fonctionne depuis des années gratos. avec tout ces bons conseils, qui a evité d'acheter une guitare x a 10000€, pour une qui lui correspond plus moins cher? qui a eu des tuyaux pour reparer son ampli? etc. je pense que c'est un retour d'ascenseur.
concernant les mecs qui se trouve accro, je trouve cela naze, on dirait des victimes de multinationales, a qui on leur aurait fait gouter de force un produit qui rend accro.
bon j'arrete, je sais même pas si tout ça a un sens
bon je vais me manger des bettraves...
be affraid...
jägermeistershred
lalimacefolle a écrit :
max_the_shred a écrit :

Oui, ainsi que les impros de tout le monde. (sauf celles qui n'avaient pas été récuperée suite au crash)

oki fais moi un petit signe quand tout sera dispo!!
lalimacefolle
Mr.tigrou a écrit :
bon je vais me manger des bettraves...

Génial, aprés on fait pipi rouge

Max>>> Tout ça sera dispo en même temps que le lancement des défis V3

En ce moment sur guitare...