Les jeunes gauchers fauchés amateurs de Gibson ...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bastien... a écrit :

PS : Si jamais je trouve ton mag', je jeterais peut-être un coup d'oeil...

http://www.guitarmagazine.co.uk/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bastien...
Merci Doc' !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
adrien91
doc , t'as déja joué sur des gibsons pourries ? raconte !
Doc Loco
adrien91 a écrit :
doc , t'as déja joué sur des gibsons pourries ? raconte !

La première SG que j'ai eu dans les mains, dans un magasin, m'a laissé une tellement mauvaise impression que j'ai mis des années avant d'en essayer une autre! Heureusement que je l'ai fait par acquis de conscience .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 13 Août 2005, 16:39
Pour les Lefty gibsonien fauché (pas trop quand même ) j'ai toujours ma Les Paul dispo à la vente
Bastien...
Je dirai même riche !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 13 Août 2005, 16:42
Bastien... a écrit :
Je dirai même riche !

C'est presque 3000 neuve.

C'est le prix d'une SG. Je trouve ça raisonnable pour ce que c'est. Enfin bon...
rock@powa
Hiwatt a écrit :
Pour les Lefty gibsonien fauché (pas trop quand même ) j'ai toujours ma Les Paul dispo à la vente

Si j'avais pas fait partie des "moyennement fauchés" je te l'aurais prise direct
Pour ceux qui ont pas vu la gibson de hiwatt, elle fait du bien aux yeux
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 13 Août 2005, 17:03
rock@powa a écrit :
Hiwatt a écrit :

Si j'avais pas fait partie des "moyennement fauchés" je te l'aurais prise direct
Pour ceux qui ont pas vu la gibson de hiwatt, elle fait du bien aux yeux

Je peux attendre un peu si t'es trop juste pour le moment
20th Century Boy
Twi a écrit :
ici y'en a

ici aussi

y'en a souvent aussi

Concernant guitarpazz7 c'est un vendeur honnète et qui vends du très bon matos mais il est souvent cher.

Par contre cocnernant les 2 autres, s'ils vendent effectivement des Tokai leur déscriptifs ne correspondent pas forcement à ce qui est vendu, flou parfois volontaire sur l'origine des marchandises ( on est en général incapable de savoir si ce sont des "made in japan" ou des "made in Korea" alors que ce sont presque tout les temps des "made in Korea") quand ce n'est pas du mensonge pur et simple parfois ...( des MIK vendues pour des MIJ ou des soi-disant "éditions limitées"). Bref, sans être du vol on est pas loin de l'escroquerie.
Mieux vaut achetter sur Ishibashi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
a reminder
20 century boy a écrit :
Twi a écrit :
ici y'en a

ici aussi

y'en a souvent aussi

Concernant guitarpazz7 c'est un vendeur honnète et qui vends du très bon matos mais il est souvent cher.

Par contre cocnernant les 2 autres, s'ils vendent effectivement des Tokai leur déscriptifs ne correspondent pas forcement à ce qui est vendu, flou parfois volontaire sur l'origine des marchandises ( on est en général incapable de savoir si ce sont des "made in japan" ou des "made in Korea" alors que ce sont presque tout les temps des "made in Korea") quand ce n'est pas du mensonge pur et simple parfois ...( des MIK vendues pour des MIJ ou des soi-disant "éditions limitées"). Bref, sans être du vol on est pas loin de l'escroquerie.
Mieux vaut achetter sur Ishibashi.

+ 1 pour Ishibashi !!
gaël
blackGhost
Doc Loco a écrit :

La première SG que j'ai eu dans les mains, dans un magasin, m'a laissé une tellement mauvaise impression que j'ai mis des années avant d'en essayer une autre! Heureusement que je l'ai fait par acquis de conscience .

Et c'est comment une SG pourrie ? Enfin disons quels étaient les points négatifs ? Pas un manche qui colle j'espère
Au passage c'est vraiment le seul truc qui me gêne sur la SG : ce fouttu vernis. J'ai beau passer un chiffon dessus...il ne colle plus tellement mais c'est degueu au toucher, j'arrive pas à le nettoyer !!

Sinon moi aussi je suis gaucher mais je joue en droitier (ouf).
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 14 Août 2005, 01:27
blackGhost a écrit :
Au passage c'est vraiment le seul truc qui me gêne sur la SG : ce fouttu vernis. J'ai beau passer un chiffon dessus...il ne colle plus tellement mais c'est degueu au toucher, j'arrive pas à le nettoyer !!

le truc c'est de pas le nettoyer
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
xtremrider89
sur musik produktiv j'avais vu des gibson en gaucher asser chers.. (mais c'est du gibson).
rock@powa
xtremrider89 a écrit :
sur musik produktiv j'avais vu des gibson en gaucher asser chers.. (mais c'est du gibson).

ouai mais là on est plus du tout dans le gaucher, pour du gibson meme d'occasion il en faut de la tune...
n-jerix
oui les gibson sont chers mais au moins ils font des modeles gauchers et moi je les remercie d'avoir penser à nous meme si le choix est plus restreint

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...