Les GUITARES SIGMA sont de retour...TOUT EN PAGE 1 (VIDEOS)

Forum Sigma
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    dclik
    le 25 Juil 2014, 09:13
Bonjour,

Merci pour vos réponses...en tant que débutant + je n'ai jamais régler une guitare comment le faire ? En plus je l'ai acheté sur le net autant dire que je n'ai pas de contact...oups

Dclil
abronsius
dclik a écrit :
comment le faire ?

Tu n'as pas un luthier dans ton coin ? cela te coutera 50 euros.
  • Publié par
    dclik
    le 25 Juil 2014, 09:56
Merci pour l'info.

Les magasins de musique propose aussi cette prestation ou il faut oublier et directement aller chez le luthier ?
JaymZ07
Bonjour à tous, je me permets un message concernant la marque que j'ai découvert il y a quelques mois,

Et un modèle de la série vintage m'a carrément tapé dans l'oeil, c'est le 00-45R VS, par contre il n'y a aucune vidéo sur le site officiel, ni sur youtube, ce qui m'inquiète un peu.

Alors pourquoi ce choix, d'une part visuellement, je le trouve très réussi. J'ai déjà eu une OMJM, j'adorais l'Engelmann et la profondeur et la clarté qu'elle dégageait, un vrai plaisir, surtout au niveau du manche, le Low Profil était vraiment fait pour moi, mais j'ai du la revendre parce que je préfère tout simplement l'électrique et je suis plus à l'aise sur une Strat qui est ma guitare de prédilection, cependant le toucher d'une acoustique me manque, n'ayant pas le budget pour me payer une Martin en ce moment, j'ai découvert Sigma qui serait un très bon compromis.

Je l'utiliserai principalement en Finger Picking et en Strumming, du Blues en général et je veux un modèle avec une petite caisse, pour l'emmener partout, et jouer vraiment quand j'en ai envie,ça sera vraiment une guitare de "voyage" c'est pourquoi je me tourne sur un modèle 00-12fret.