Danflanagan ; Désolé pour la réponse tardive mais j'attendais de la jouer un peu avant de me prononcer
Broc a pas mal de modèle Sigma, mais il ne me semble pas avoir vu une 00R-28VS mais il pourront t'avoir le modèle sans souci, par contre je peux te confirmer que le son est au rendez vous, je tiens juste à signaler que j'ai choisi le modèle 00 par rapport au 000 pour une simple question de prise en main.
Niveau finition, c'est très réussi (même si les repères sur la touche est assez "grossière" quand on regarde de côté) par contre, j'ai demandé directement à changer les chevilles, parce que des chevilles en plastiques....
Niveau son, elle vibre énormément, la prise en main est vraiment très bonne pour une guitare de ce calibre, de très belle basse et des aigus très définies, j'ai trouvé le son assez riche et réagi vraiment bien pour un modèle 00.
Comme je le disais, c'est vraiment une guitare de "voyage" pour emmener chez ma copine, et c'est vraiment ce que je recherchais.
Par contre point négatif, pour une guitare à 900 euro, je pensais que le Case était inclus mais pas du tout
, va falloir que j'en trouve un parce que là je n'ai que le carton
Et voici quelques photos de la belle Victoria
Ainsi qu'un modeste sample video de 15 secondes (merci Instagram
) enregistré avec l'Iphone pour te donner une idée si tu veux
http://instagram.com/p/vJ4p9xw(...)=true
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".