Salut à tous,
ça y est j'ai ma stingray I et c'est clair que niveau son, c'est la claque, quelle définition, quels micros, quelle polyvalence !!!
Branché sur mon rocker 30, c'est énorme, je vais revendre ma classic fuzz roger mayer tellement le son est là !!!
Je tenais à tous vous féliciter pour ce "travail" sur les guitares musicman pre ernie ball.Je les avais contacté et ils se contrefoutent de la période Léo fender !!!
C'est grâce à vous que j'ai acheté la bête (et la belle aussi), et vraiment sans aucun regret.
Je m'étais dit : "au pire tu la revendras", c'est un bon investissement, mais alors là, je me tate vraiment !!!
J'ai juste un "souci" au niveau du sélecteur et je me permets donc de vous poser la question ici, c'est qu'il n'était pas bien serré (l'écrou), alors je l'ai resserré, mais je n'ai que 3 positions (?) alors que je lis ici ou là qu'il y en a 4 ? (je l'ai reçue avant hier, je n'ai toujours eu que 3 positions et tout semble d'origine ?)
Elle est de 77/78 (manche 11/1977 et corps 01/1978 ) mais je n'ai lu nulle part qu'ils avaient essayé des sélecteurs 3 positions ?
Donc si quelqu'un peut m'éclairer, ce sera cool !!!
Eventuellement aussi me décrire la "course" de ce rotary switch (pas des plus pratique quand même) histoire que je le "calibre" mieux (comme à l'origine).Alors c'est pas simple, mais style : micro chevalet switch parallèle, pointe vers le chevalet...etc....je sens que ça c'est pas gagné alors c'est pas grave, comme vous pouvez !!!
Merci encore, y'a de vrais perles parmi vous !!!