Bonsoir, voila je reviens apres quelque mois d'absence, et je viens ici pour me renseigner par rapport a un achat d'une guitare jazz, que je vais surement faire d'ici un mois ^^
Hier aprem, je suis aller enfin essayé la Ibanez AF105 NT, et je l'ais eu une demi heure entre les mains, le temps est passé a une vitesse fulgurante.
La finition, la justesse, le timbre, et un son... franchement elle est genial et a un prix abordable.
Elle est d'une qualité, j'en reviens pas. Oui je savais que c'etait une bonne guitare en lisant tout les psotes du forum à son sujet, je savais que j'allais avoir un bon son jazz et une bonne prise en main, mais j'ais etais surpris car elle est mieu que ce que je pensais, et la prise en main est genial, on s'y sent bien. Comme si la guitare etait faite pour moi
Je suis conquis et mes economis vont me servir pour l'avoir.
Alors le magazin ou je suis allé l'essailler me la vend 700 €.
Sur Thomann je l'ais vus a 666 €, donc je me demandais si cela valait le coups de l'acheter par internet, en particulié chez thomann, savoir s'il y a un service d'envoie impecable et soigné (sachant que l'envoi est gratuit). Ensuite je connais pas trop d'autre site d'achat d'instrument, donc si vous en connaissez des mieux avec un bon prix et un bon service je suis interessé. Enfin de tout ce que j'ais vus c'est Thomann qui l'emporte.
Il me tarde vraiment de l'avoir cette guitare, elle est tout simplement magnifique.
Encore merci pour vos conseils, car c'est ici sur ce forum que j'ais connus cet guitare
Bye