talou a écrit :
Amsterdam, j'aime beaucoup la photo de ton avatar
- "Merci !"
talou a écrit :
pour le petit Fender Champion, je confirme , une réelle bonne surprise (et je suis super exigente en matière d'ampli
Un avis positif sur ce petit amplificateur à lampes de la part d'une "Jazzwoman" fait plaisir. J'avais peur que le son qui sorte soit trop nasillard. J'irai bien le tester...
talou a écrit :
En revanche pour la HB15, je suis pas du tout positive, je l'avais essayée dans un magasin en province, et franchement elle vaut rien, le manche est super incomfortable, et la qualité générale vraiment médiocre
Bon ben comme ça c'est dit !
De toutes façons le chevalet me paraîssait bien cheap...
J'ai débarqué sur le forum sans me présenter ! Donc voilà, moi c'est Amsterdam. Je veux réapprendre la guitare, comme mentionné dans mon
bazar. Pour ce faire, je compte m'acheter la Yamaha AE500, d'une part parceque je considère Yamaha comme une excellente marque et d'autre part parceque cette guitare m'avait marqué par son élégance tant visuelle que sonore.
Etant un étudiant fauché (pléonasme, d'autant plus que je suis un guitariste, j'accumule les vices...), je me demandais quel ampli pourrait m'accompagner dans ma chambre, voire pour improviser de temps en temps avec d'autres musiciens. Là, j'ai pensé au Microcube. Pas cher, une bonne tête, mais qu'en penser vraiment ?
talou, je vois que tu le possède ! Peux-tu m'en parler un peu ?
Et en cadeau, [url=
]George Benson & Joe Sample, "Deeper than you think"[/url]