Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
...
Adam Bopel a écrit :

- Chef, ce que vous venez de dire, c'est un pléonasme ...

8O pour le talon des PRS ???
Ben non, ça s'adressait à ce que je venais d'écrire
Adam Bopel a écrit :
... - Bon, c'est pas bientôt finis ces calembours approximatifs
- Chef, ce que vous venez de dire, c'est un pléonasme ...
Un calembour, par nature, c'esdt un jeu de mots approximatif, improbable ...
Euh ... On digresse pas un peu, là ? Bon, en même temps, c'est dimanche (à balais) donc relâche, non ?
Si je peux me permettre une autre digression, chef Pakyie (cardie ... Ouais ... Je sais, celle-là est un peu "capillo-tractée" ...), j'aime bien tes derniers calembours (bons) !
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 20 Mai 2007, 15:57
Une phrase d'un voisin, roi absolu du calembour (Boby Lapointe) :

Mon père est marinier dans cette péniche,
Ma mère dit : "la paix niche dans ce mari niais" !
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
syndesmo
Et bien,Adam et Packyie,vous tenez une forme olympique,serait-ce le printemps (pechetoulemondededormir) qui vous rend si guillerets (au milieu)
un peu de tendresse dans ce monde de brutes
Adam Bopel
Attention, Lgda, si tu veux jouer au contrepéteries ...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Oula là.... Les zamis, nous sommes en plein dérapage... Le HS ne fait plus que nous guetter, il nous a sauté dessus... Dimanche de primtemps pluvieux oblige on compense par des calembours (saint) mais revenons à nos guitares :

Ici une vidéo de Genil Castro dans une version en Chord Melody de My Funny Valentine.... Superbe, et sur une télé en plus (spécial dédicace à Ed Bickert et Adam Bopel ;-))

http://youtube.com/watch?v=sY-EwEoNjJA
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
el Cirujano
Bon je reviens à la charge, il n'y a pas de guitare gaucher chez Grestch... Bon bah je vais rester sur une Tele comme prochaine guitare

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Adam Bopel
A propos de Tele, voici une merveille que j'ai eue l'occasion d'essayer, hier à Coutances, avant mon concert (scène ouverte aux amateurs) : cette beauté date de ... 1959 ...
Désolé pour la piètre qualité de la photo ! En fait, elle est "blonde"très pâle, pas blanche !Son heureux propriétaire, musicien professionnel , et régisseur pour l'occasion, a refusé de me la vendre (de toutes façons, j'aurais pas eu les moyens ...). :

Derrrière la belle, vous pouvez entrevoir ma guitare (Epiphone).
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
très belle, une vraie vieille, et là on voit bien l'usure de la touche qui ne se trouve pas aux mêmes endroits que les usures artificielles des "relics" - bien faites à part ça...
Adam Bopel
biphop a écrit :
très belle, une vraie vieille, et là on voit bien l'usure de la touche qui ne se trouve pas aux mêmes endroits que les usures artificielles des "relics" - bien faites à part ça...
Très honnêtement -nous étions en train de faire notre balance quand le régisseur / musicien m'a montré sa guitare-, j'ai pensé à toi, Biphop ... Guitare splendide, qui "sonne" du feu de dieu ... J'ai même envisgé de jouer un morceau ou deux avec !!!
Soso, je te jure que la photo ne "rend" pas la beauté de la finition, que l'on a du mal à voir ... Quant au flash, ben ... j'ai pas réfléchi Ou peut-être est-ce la guitare qui a illuminé mon appareil photos ?
syndesmo
Il y a quelqu'un sur le forum qui apprecie Bobby Lapointe
Attention Adam tu te disperse,Godin-Godin-Godin ,pas télé
un peu de bonheur Have you meet Mrs Jones.http://youtube.com/watch?v=JD4ktyEJw2I&mode=related&search=
Pas de Gretch en gaucher t'a pas tapé au bon endroit ya pas longtemps ,e suis tombe sur un site qui en avait plein des que je le trouve je te mets le lien
,
un peu de tendresse dans ce monde de brutes
Pakyie
  • Pakyie
Adam Bopel a écrit :
A propos de Tele, voici une merveille que j'ai eue l'occasion d'essayer, hier à Coutances, avant mon concert (scène ouverte aux amateurs) : cette beauté date de ... 1959 ...
Désolé pour la piètre qualité de la photo ! En fait, elle est "blonde"très pâle, pas blanche !Son heureux propriétaire, musicien professionnel , et régisseur pour l'occasion, a refusé de me la vendre (de toutes façons, j'aurais pas eu les moyens ...). :

Derrrière la belle, vous pouvez entrevoir ma guitare (Epiphone).

Miammm elle est tout craquante cette pitite télé... Et on imagine bien comment elle doit sonner ;-)

Mais comme disait syndesmo, rappelle toi "MULTIAC"

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Et une Gretsch Lefty, une.... (bon elle est un poile chère pour toi, vu ton budget, mais c'est juste pour montrer que ça existe en vrai et pas uniquement dans nos délirs)

C'est une Country Club

Mon MySpace... Jazz
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Surtout Adam, si le propriétaire de la télé te l'aurai vendue, imagine le nombre de Godin que tu aurais pu acquerir !
Tu n'as pas d'extraits (audio ou vidéo) de tes concerts ?
Pakyie
  • Pakyie
ibane a écrit :
Surtout Adam, si le propriétaire de la télé te l'aurai vendue, imagine le nombre de Godin que tu aurais pu acquérir !
Tu n'as pas d'extraits (audio ou vidéo) de tes concerts ?

Oh oui !!!

Mets nous des enregistrements (audio ou vidéo) de ton concert à Coutances. Je suis sûr que vous en avez

Mon MySpace... Jazz
vehelpe
  • vehelpe
  • Special Supra utilisateur
Bonjour !
On parle souvent des copies MIJ sur ce forum.
Que pensez-vosu de cette guitare :

Tokai FA70

Je crois que pour les connaisseurs de MIJ, Tokai est une bonne marque...

En ce moment sur guitare électrique...