los lobotomys a écrit :
moto19 a écrit :
ça peut se négocier, mais j'ai cru comprendre que cette guitare et l'ampli , c'est maintenant un petit capital.
même si ce n'est pas l'instrument qui fait le musicien, celui-ci(comme les autre d'ailleurs) mérite d'être joué par un bon.
les prix ont tellement grimpe que cela en devient ridicule mais c' est comme ca.ne la brade pas.tu trouveras forcement un acheteur.
j' ai un copain qui a achete, il y a 2 ans une hybride manche 63, corps 66 finition special pour le namm ( ressemble a un fiesta red), le reste est de 63 , etui inclus; il a paye plus de 13000 €.il m' a dit qu' il avait fait une affaire (vu sa connaissance du matos et ce qu' il a chez lui , je veux bien croire)
quand je pense que j' ai vendu une 67 etat relic mais jouable et modifiee ( mecaniques, 1 micro non d' origine) pour moins de 5000 f en 87 et quand je vois la cote actuelle...les fender des 60' s (et des 50' s !)sont devenues inabordables
meme le prix des strat des 70 's commencent a bouger alors qu' elles ont toujours ete decriees pour la mediocrite de leur construction.
ces strat pre cbs representent un grail quasi inacssecible pour la plus part d' entre nous.en tout cas merci pour toutes ces photos.je retourne jouer sur ma..custom shop