Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Quel modèle tu as en ampli stp ? Et une review m'intéresserait......MP si Ca gêne
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
JaymZ07
Je me permets de poster ça ici, je pense que beaucoup risque d'être concerné sur ce topic peut être que certains d'entre vous sont au courant.

Je viens d'apprendre via un Post de Philip Sayce qu'une nouvelle loi datant du 2 Janvier dernier concernant le Brazilian Rosewood entre autre. Je vous laisse lire le message pour en débattre.

http://www.fws.gov/internation(...).html

J'ai lu ensuite que l'on pouvait voyager librement et que cela ne concernait qu'un certain poids (10kg) de matière réglementée (pallisandre) donc je ne sais pas trop pour le coup mais je préférais relayer l'info.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Gwanndb
Bonjour à tous! Je suis très heureux de débarquer sur le topic! Je l'ai lu en entier (les 575 pages!) et j'ai appris énormément de choses! J'ai découvert le monde du vintage sur le tard en acquérant il y a quelques mois une strat de 79 et puis par la suite une strat de 74 (manche de 73) totalement originale qui a un son hallucinant! Je sais je ne devrais pas être sur ce topic mais la raison pour laquelle je suis là est que je suis en train de vendre une bonne partie de mon matériel (sur zikinf et leboncoin) pour pouvoir me payer une série L de 64 ou 65 ou 66 si possible refin (pour le prix!) et surtout une player qui a vécu (euh... dans le bon sens du terme bien sûr...) et qui sonnerait du feu de dieu... Merci à tous d'avance car je risque d'avoir besoin de votre expertise (si vous le voulez bien comme dirait feu Lucien Jeunesse - spéciale dédicace ) pour faire le bon choix car je sais que vous êtes des hommes de goût! Merci et à très bientôt (j'espère!). Guidance!
Gwanndb
8O Bon ben vous m'enballerez les 5.... Très intéressant, juste dommage qu'il n'ait pas fait un vrai comparatif au niveau son. Mêmes positions de micro, même morceau... Ça aurait accentué le côté pédagogique de la vidéo et on en aurait appris encore un peu plus... Merci tout de même pour le partage...
slowhand73
Sympa cette vidéo, j'étais tombé dessus il y a quelques jours et je n'avais pas pris le temps de la partager ici. Bien joué NATO !
Bon, il a quelques erreurs et/ou des pièces pas d'origines sur certaines.
De mémoire, sur la 54, le switch tip et les knobs ne sont pas d'origine, ainsi que le cache micro chevalet...
olivier064
Hardtail ça fait gravement baisser le prix mais je n'ai même pas cliqué j'avoue c'est juste pour info pour crûssent qui ne sauraient pas et qui lisent ici par curiosité
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Même en hardtail ca cote pas loin de 20'000$, bizarre...
Gwanndb
C marrant mais ça me rappelle une annonce il n'y a pas lgtps sur le bon coin d'un gars qui vendait une strat 1960 OW 100% orginale (de juin 1960!) à 2500e et qui finalement l'a vendue au plus offrant (plus de 15000e). Soit disant il ne savait pas combien elle côtait!!!! N'importe quoi! Soit c une arnaque, soit c une nlle technique de vente. Je t'appate avec un prix ridicule et ensuite je fais monter les enchères... Peut-être une technique de retraité qui cherche à occuper ses longues heures d'inactivité...
slowhand73
Il me semble que les frais sur les enchères eBay sont influencés par le niveau de la mise à prix. Mais je n'ai pratiquement jamais rien vendu sur eBay, alors à prendre avec des pincettes.
rhino
  • rhino
  • Custom Cool utilisateur
Trop beau pour être vrai.
Tom Taylor
rhino a écrit :
Trop beau pour être vrai.

C'est clair! Même en hardtail, une 57 ça cote beaucoup plus!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...