sebcaramba a écrit :
merci Jamz et Tom pour vos reactions, juste pour réagir sur le propos de Lamotte, c'est pas les mini switch qui font que ma gratte ne part pas mais plutot que les personnes qui viennent la voir n'ont pas les ressources financieres necessaires pour se la procurer, j ai beaucoup de propositions mais entre celles qui sont farfelues et les escrocs il faut faire le tri .. je suis quelqu un de serieux et je ne me fais aucun soucis sur ma gratte je sais comment elle sonne et ce qu'elle vaut
Je ne mets absolument pas en cause ton sérieux et ton honorabilité seb !
On ne se connais pas, mais si Tom et JaymZ on confiance en toi et te couvre d'éloge, moi ça me suffit !
Je pense simplement que le marché pour ce genre de grattes est extrêmement restreint et particulier ! Les gens qui s'y intéresse soit ils ont le fric ...soit pas !
Ceux qui on le fric veulent du 100 % d'origine (ou à quelques détails mineurs près ) et sont près à lâcher 10 000-13 000 ou plus !
Ceux qui n'ont pas, se cherche des refin, des "routés" et autres pre CBS bidouillés ! Ceux la par contre ne mettent pas plus de 5-6000 .
Comme le dit si bien slowhand, la tienne a le cul entre deux chaises et à 10600 je doute qu'elle parte !
Edit : Ouppsss quoique