Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 23 Oct 2009, 13:32
sidney faton a écrit :
c'est pas parce qu'une strat est en plusieurs parties qu'elle ne sonnera pas...

Oui, et fort heureusement... tout est nécessairement question d'assemblage, de sélection des bois... et d'affinités.

Breizhatav a écrit :
J'ai vu une photo de strat ponçée qui présentait 7 partie !!!

En voilà une (Fender Std USA) proche de chez toi...

Invité
  • Invité
sidney faton a écrit :
c'est pas parce qu'une strat est en plusieurs parties qu'elle ne sonnera pas...
oui mais c'est pour faire des economies donc c'est rarement le meilleur bois
Frusciantefan
J'aime beaucoup le potard de volume
Respect who you are inside
Frusciantefan
Voici donc une photo de la strat avec le nouveau pickguard, beaucoup plus réaliste a mon gout ainsi que les potards d'époque

lodeli
  • lodeli
  • Custom Cool utilisateur
tu n'as rien de plus grand et plus clair comme photo ?
Frusciantefan
Si j'attends des photos, j'en met de nouvelles des que je les reçois!
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur

la mienne était comme la rouge avant ...
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
sidney faton a écrit :
tu aurais du la laisser comme elle était...

c'est pas moi le coupable.
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
Invité
  • Invité
Ce topic va me faire saigner du nez
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
atomicbee a écrit :
Ce topic va me faire saigner du nez

ouais, certain on d'sacrées guitares!
et amplis aussi!!!
perso, je pense que jouer sur un vrai "Vaïb'oveurb" doit être quelque chose!!!
j'ai essayé une simulation sur le PC d'un pote avec ma Std US, et déjà j'ai halluciné!!!!!
bon, fin du Hors Sujet, messieurs, mes excuses

En ce moment sur guitare électrique et Fender...