Je ne sais pas s'il y aura encore beaucoup d'activité ici, mais sait-on jamais !
Après quelques semaines de réflexion, me voici de nouveau armé d'une 12
Ayant fait chou blanc en occasion, je me suis orienté sur une Cort GA5F-PF-12, et cela franchement en quasi aveugle, tant il y a peu d'informations sur ce modèle (j'ai du aller traduire des sites Hongrois xD)
À noter d'ailleurs que les sites français sont à la rue au niveau des spé, annonçant entre autre une finition brillante, alors qu'elle est satinée...
Au final bien m'en a pris : très beau modèle, avec surtout une épaisseur de caisse légèrement moindre qu'à l'habitude (je le savais hein), et un format type auditorium que j'apprécie particulièrement.
L'équilibre est excellent, le manche est fin mais plutôt large au niveau du sillet, plus pratique dans mon cas en comparaison de nombreux modèles que j'ai pu essayer.
Bien entendu à éprouver sur la longueur, et branchée (Fishman Presys), mais la première impression est excellente.
À noter pour le plaisir des yeux les éclisses et fond en Pau Ferro (mais non massif).
Pour finir, un point positif au site Pour Les Musiciens, commande passée jeudi soir, livrée ce matin.