craque ! craque !
sinon , ouais , la fender ou la cort , les deux ont l'air bien , sinon yamaha pour moi c'est une valeur sûre de chez sûre ! un pote a une yam' FG420S et y'a absolument RIEN a redire dessus (a part qu'en fin de compte , je préfère les tables en cèdre) ... et a part ça fais attention , c'est addictif la 12 cordes !
ah oui , au fait , fais pas l'erreur de l'ancien proprio de ma belle c'est a dire des "light" martin (12-54) en mi standard (j'ai refait l'erreur exacte en plus o_O) tu m'étonnes qu'après le manche soie "légèrement courbe" enfin , là , 12-54 mais en -1,5 ton c'est bon , le manche est revenu droit , bonne gratte quand même que ma petiote là ... mais déja , je trouve que ça fait costaud et je vais partir sur du plus light la prochaine fois ...
bref , prends des 10-48 si tu veux être en mi ! du extra light quoi , t'inquiètes pas ce sera déja pas mal ^^
et oui oui , 2x plus de son , 2x plus de fun ^^ c'est un peu comme si tu avais une harpe , une mandoline , une gratte en nashville tuning et une guitare normale , tout ça dans un seul instrument , uniquement en variant ton jeu ... 'fin je suis complètement accro personnellement ... =D
'fin voilà , moi je retourne gratter