kingkong61 a écrit :
merci :p
et pour les micros ? faudra les changer ? enfin je veux dire , : il faut des micros speciales ?
merci pour tes reponses
Bah sur ma Vigier, ce sont les mêmes que sur les Excalibur standard. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas très heureux…
Enfin perso je trouve qu'il manque grave un truc, on sent que la pelle à un très très bon potentiel à vide (qui ne demande qu'à être bonifié par le temps), mais alors les Dimarz montés dessus…
J'en parlais avec mon revendeur préféré du monde tout à l'heure, et bah euuh on est assez d'accord sur le fait que un micro qui est bon sur une fréttée ne sera pas forcément très bon sur une fretless…
Donc perso je ne sais pas trop quoi prendre… je pensais à un truc genre Seymour Duncan antiquity pour tele, et pour LP (un tele en neck et un LP en bridge) pour que ce soit moins froid. Chais pas…
Donc je ne peut pas te répondre, et encore moins en ayant essayé le gratte.
Ceci dit teste, une des autres fretless que j'avais joué avait des paf Gibby et ça sonnait très correct avec la touche en bois. Si tu veut jouer du gros metal c'est mort (trop feutré et jazzy, surtout avec de l'acajou), mais c'était vraiment bon.
A million flies can't be wrong.