Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Bon la junior que j'ai relic s'est vendue en 24h ...
Toujours à la recherche d'une Junior ou Special des années 50
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tu vois comme quoi les commentaires sur Facebook ça a du bon, ça garde les annonces en tête et plus de monde les voit
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
crepetou
fabh a écrit :
Tu vois comme quoi les commentaires sur Facebook ça a du bon, ça garde les annonces en tête et plus de monde les voit

Franchement, Facebook et ses commentaires j'en ai rien a faire ... j'ai laissé pissé sauf quand les pecs en arrivaient à être insultant. mais que je vende une gratte relic a 1500€ ou une vintage a 10000€ c'est toujours pareil des commentaires navrants. Après, je me rassure j'ai fais pleins de belles rencontres avec des musiciens pros et/ou amateurs de belles guitares au fil des années et j'ai appris beaucoup de choses et j'apprends encore,. c'est l'essentiel. Partager sa passion !
mila LP Giby
Tiens, je viens de me prendre une petite Junior. Ma première. A force de vous lire...Bref c'est votre faute.
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
yeah baby !
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Faudra que je change les vilains knobs noirs pour des jolis "amber" , comme ça elle sonnera mieux
Acajou addict
In long tenon we trust
crepetou
mila LP Giby a écrit :
Faudra que je change les vilains knobs noirs pour des jolis "amber" , comme ça elle sonnera mieux

J'en ai 2 en stock pour ta junior si tu veux ????
HabitRouge
J' aimerai remplacer le cordier par un modèle avec un look vintage, qu' est-ce que vous me conseillez?

gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
djudjubanton a écrit :
Beh non…

Ben si ...

ffffff

ffdfdfdf

Ou alors y'a un truc que j'ai pas capté
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Fenson66
djudjubanton a écrit :
Beh non…

Le fabricant prétend que si donc pourquoi non ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
slowhand73
De loin comme ça, j'ai l'impression que les cordes aigus ne pourront être avancées autant qu'avec le cordier d'origine.
Donc si l'intonation de la guitare est correcte aujourd'hui, elle risque d'être un approximative avec le Savvy.
djudjubanton
gratzou a écrit :
djudjubanton a écrit :
Beh non…

Ben si ...

ffffff

Ou alors y'a un truc que j'ai pas capté

Ok ça rentre mais la demande c’était "au look vintage" et ma foi, un wrap compensé comme ça c’est tout sauf un look vintage.
En wrap "droit" y a pas plus vintage que le wrap d’origine lightning bolt.
Après, chacun fait comme il veut.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...