Doc Loco a écrit :
jugejackson a écrit :
themidnighter a écrit :
Mouai, ca sent l'assemblage au rabais. C'est le principe de la strat, tout monter sur le pickguard pour pas s'emmerder à faire des défonces et des trous.
C'est la guitare la plus basique du monde, et pourtant on dirait qu'ils sont incapable d'en faire une correctement.
Pour mettre de la colle de poisson sur le long tenon d'une 59 y'a du monde, mais pour faire une Jr correcte, y'a plus personne.
Après sans en avoir eu une entre les mains, difficile de présager de la qualité.
Vu le prix, on peut bien se douter que ça ne sera pas du CS.
Ce qu'il dit, c'est que dans l'histoire de Gibson, ce genre de montage de l'électronique (micro, potards, jack) sur une plaque, à la manière d'une strat (où l'objectif économique était dans le cahier de charges), a été synonyme d'économie de bouts de chandelle et de baisse de qualité (on pense directement aux années 70). Je pense donc qu'il a parfaitement raison de s'inquiéter.
Ce principe de montage a même été utilisé par Gibson avant les 70', 1959 pour la Melody Maker, mais je ne vous apprend rien
... on était certe sur une autre qualité de bois..... mais pour le gain de temps (et d'argent), même combat
La guitare en elle même semble sympa, belle gueule.... après, ce n'est pas LA Junior
.... Caramba, encore raté !
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT