Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Non mais ça va, c'est pas fini la provoc' gratuite?!? . Argh, mes GAS qui me reprennent, viiiiiite un antidote:

AAaaaah ça va mieux .

...quoique ...

Le GAS est une maladie incurable .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Xander a écrit :

j'aime bien la 1ere

Ca tombe bien, c'est la mienne .
In rod we truss.

Olivier
Doc Loco a écrit :
Non mais ça va, c'est pas fini la provoc' gratuite?!? . Argh, mes GAS qui me reprennent, viiiiiite un antidote:

Non, désolé Doc, ton antidote ne marche pas, il te manque vraiment une version avec un mini-humb...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Oct 2007, 20:08
Olivier a écrit :
Encore une...

WOUAH!!!!! Celle ci est vraiment, mais vraiment sublime!

C'est une illusion d'optique ou le chevalet est completement collé au micro? (enfin beaucoup plus que sur les autres en tout cas)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
ou le micro collé au chevalet ...

( jpense que c'est plus comme sa, parce que aprés sinon le diapason ... )

ah ui ? bah je préfer ta SG Junior alors ...

( oué jsuis pas un chieur moi )
Doc Loco
Hiflyer a écrit :
SG Blanche de 67 sur eBay

Je suis étonné que l'enchère ne soit pas plus haute à 17H de l'échéance (même si je sais bien que c'est dans les dernières minutes que ça va vraiment bouger).
Je suis aussi étonné d ela présence d'un binding sur une junior! Ca n'ets pas original pour sûr (l'état des frettes et leur type me font penser à un refrettage, peut-être le binding a t'il été fait à ce moment-là).

Pour ce qui est de l'authenticité de la couleur ... c'est la première SG jr '67 de cette couleur que je vois . Clairement la peinture ne date pas d'hier mais son checking est particulier. Je suis un peu sceptique.
In rod we truss.

nicolas de st alban
Salut

Pour les amateurs j'ai trouvé un nid :

http://www.vintageguitaramppar(...).html

Bon , faut 2-3 ronds d'avance ou avoir un rein à vendre...

Si y'en a qui veulent que j'essaie pour eux c'est pas loin de chez moi
(j'peut faire un repérage-test systeme d'alarme, empoisonement du chien de garde et autre... )
"C'est con les canards, mais ça fait cossu.."

http://profile.myspace.com/ind(...)19310
Doc Loco
nicolas de st alban a écrit :
Salut

Pour les amateurs j'ai trouvé un nid :

http://www.vintageguitaramppar(...).html

Bon , faut 2-3 ronds d'avance ou avoir un rein à vendre...

Si y'en a qui veulent que j'essaie pour eux c'est pas loin de chez moi
(j'peut faire un repérage-test systeme d'alarme, empoisonement du chien de garde et autre... )

J'te jure, y'en a qui sont pas vite gênés . En plus, ils déblatèrent des débilités (le commentaire sur Les Paul - encore une vieille légende urbaine, inventée pas Les Paul lui-même pour justifier la fin pas glorieuse de son contrat avec Gibson).
In rod we truss.

CAIUS JULIUS
Roooohhh les voleurs! Abusif, ils prennent les gens pour des c....!!!
Janessi46
Doc Loco a écrit :
Hiflyer a écrit :
SG Blanche de 67 sur eBay

Je suis étonné que l'enchère ne soit pas plus haute à 17H de l'échéance (même si je sais bien que c'est dans les dernières minutes que ça va vraiment bouger).
Je suis aussi étonné d ela présence d'un binding sur une junior! Ca n'ets pas original pour sûr (l'état des frettes et leur type me font penser à un refrettage, peut-être le binding a t'il été fait à ce moment-là).

Pour ce qui est de l'authenticité de la couleur ... c'est la première SG jr '67 de cette couleur que je vois . Clairement la peinture ne date pas d'hier mais son checking est particulier. Je suis un peu sceptique.

en fait, pour dire la vérité, c'est une SG Special de 67, que le mec fait passer pour une Junior... Binding, Couleur White, vibrola, gros pickguard (apparut en '67 sur ce modèles)... tout correspond à une SG Special..., et on voit bien que le pickguard n'est pas d'origine...
hautboish
outre ta remaque sur le pickguard qui ne serait pas d'origine (je sais suis pas assez calé voire pas calé du tout), y à un truc qui me choque beaucoup: un vibrola couplé à un wraparound???? c'est plutôt zarb ça non? un wrap tout seul ok, un vibrola avec un tom ok, mais ce mélange là

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...