Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Rooohhhh Puuttaaiiinnnnnn elle est arrivé !!!
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Après plus de 18 mois de patience j'ai trouvé LA JUNIOR que je voulais
Whouhouuuuu vivement ce soir pour le test
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 12 Déc 2013, 13:05
ChrisJr a écrit :
j'ai troué LA JUNIOR

T'en as fait une chambered ?

Ok
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
El Phaco
ChrisJr a écrit :
j'ai troué LA JUNIOR

De mon côté, j'ai rappelle que la pédophilie est un crime et qu'il ne faut pas en faire l'apologie. C'est mal.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ChrisJr
vous faite chier !!!! je suis au boulot j'ai pas le temps de corriger mes fautes !!!
ChrisJr
et voilà les premières photos

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
VOS TV White de 2009, achetée à un prix relativement correct sur ebay.Uk...qu'est-ce que j'ai gagné?
Fastback '67
El Phaco
Toute mon estime !!

Ca coûte combien ça en neuf ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
CooKieS a écrit :
VOS TV White de 2009, achetée à un prix relativement correct sur ebay.Uk...qu'est-ce que j'ai gagné?

un cookie?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
El Phaco a écrit :
Toute mon estime !!

Ca coûte combien ça en neuf ?

Une Jr CS neuve c'est 2000/2200€....TV white même au Japon j'en ai pas vu en neuf.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 13 Déc 2013, 08:07
En tout cas, profites en bien. Tu verras c'est une guitare super attachante. Tu vas plus la lâcher.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
ChrisJr
CooKieS a écrit :

c'est bien ça je peux te faire des cookies ou un fondant au chocolat comme tu veux.

Alors par contre il y a pas le case Gibson Custom, c'est un case Gibson USA pour Lp Jr.
Mais bon je men tape un peu parce que je joue pas avec la case c'est surtout que je voulais une blanche et ça c'est classe

Alors j'ai joué vite fait avant de coucher les enfants ... et bien Putain que c'est bon, il y a quand même une différence général par rapport à la Lp Jr BJA que je voulais au début.

Là j'ai la fièvre, je pense qu'une collection de Junior se prépare .... elle est tellement simple et sans truc futile qu'elle est ... Vrai, elle respire le rock.

Vivement demain matin que je puisse en profiter pleinement.

Un mini Rectifier + Lp Jr TV White (aucun effet) et rock'n'roll
Doc Loco
Et hop, un contaminé des juniors en plus
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
ChrisJr
Doc Loco a écrit :
Et hop, un contaminé des juniors en plus

Ouais c'est clair, et celle çi elle s'est fait désiré en plus, 18 mois pour en trouver une, heureusement que j'ai écouté NUFAN et pas plongé sur la première LP Jr trouver par si ou par là.

Par contre je l'ai pas encore testé sur mon Or15H j'ai hate de voir ce qu'il va donner

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...