CooKieS a écrit :
T'inquiètes, tu en trouveras une...c'est quand même assez courant comme pelle ( je galère plus avec mes vieilles epiphone
)
Encore une chose, une junior reste une junior, peu de gens seront prêt à mettre plus de 2000€ dedans (moi inclus) , vintage y compris.
C'est d'ailleurs pour cela que les LP JR (hors CS) ne m'ont jms vmt intéressé; les prix sont dérisoires pour un bout d'acajou avec un seul p90 et un chevalet dont l'intonation est plus que douteuse...
Merci Doc pour l'info concernant le maestro, j'ai plus trop envie de mettre 80 balles dedans du coup! ^^
les prix sont "dérisoires" ? tu voulais sûrement dire excessifs. Pour le Vibrola, ça se trouve à moins cher avec patience et acharnement, et hasard aussi
J'en cherchais un pour remettre sur mon Olympic 65, j'en ai trouvé un à 40€ sur ce forum, qui finalement a atterri sur ma V roots perso, les trous ne correspondaient pas avec l'Epi qui devait être montée en short Tremotone, truc introuvable à prix décent et en bon état.
Sinon, personne ne réagit à ma question, le concept ES version Junior, ça n'a jamais été produit??? Si j'ai la seule, vais ptête réfléchir avant de la vendre