Heathen a écrit :
Et puis reformer les Stooges , et se pointer a Bercy (ou je ne sais ou) il y a quelque mois et etre obscene sur scene c'est clair que ça c'est la grande classe
!!!
Tu veux quoi en ecoutant du Stooges, de la petite musique gentille à la star'ac/Bowie ??? (aie... pas taper...)
Tu es choqué des attitudes obscenes d'Iggy ? Je pense que tous les fans des stooges, adorent les stooges, pour justement le coté obsene de la chose, c'est une explosion de fureur et l'avenement d'un chaos anarchique !
Je ne defend pas la picole, la came et le reste, meme si j'ai ma propre opinion la dessus, je revuse les gens qui vivent par ca et qui en deviennent les modeles... Mais merde, les Stooges et les MC5 ont donné naissance à ce qu'on appellera par la suite le punk, puis le grind ! Il faut pas se dire choquer de voir Iggy faire ce qu'il fait sur scene, les scarifications, vomir sur le public, etc... S'ils font ca, ca a un sens... Tu peux ne pas etre d'accord avec leurs propos et leur gestes, mais dans ce cas là, ne fait pas la vierge effarouchée si tu vas les voir en concert !
Je m'arrete là, mais avant de terminer, je voudrais retirer le terme "tapette" qui pourrait être interpreté comme un propos homophobe décalé dans le contexte de ce post... ce n'est pas le terme que je voulais employer... Je remplacerais par "Pisse-froid" !