Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
nainjean a écrit :
C'est tout à fait hors sujet mais je tiens à vous annoncer solennellement que je ne suis plus constipé.

chouette!!!!
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 25 Nov 2010, 16:12
héhé moi je vous annonce que seb et moi sommes sur pied et d'attaque pour retourné bossé
Invité
  • Invité
mag7 a écrit :
héhé moi je vous annonce que seb et moi sommes sur pied et d'attaque pour retourné bossé

Content que tout le monde aille mieux

Enfin, les hosties en acajou, c'était pour rire....fallait pas tester
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 25 Nov 2010, 16:18
ha mais on cru qu'il fallai tester avant de donné aux fidèles

bon bin je déconseille faudra tester en érable
Invité
  • Invité
mag7 a écrit :
ha mais on cru qu'il fallai tester avant de donné aux fidèles

bon bin je déconseille faudra tester en érable

Un bois tendre pour commencer, ça évitera de se casser les dents
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 25 Nov 2010, 16:24
au fait on a commander les pièce pour la tienne sa y'est elle doivent arriver d'ici peut
Invité
  • Invité
mag7 a écrit :
au fait on a commander les pièce pour la tienne sa y'est elle doivent arriver d'ici peut

Excellent, va y avoir de la 7 cordes en fabrication dans les semaines à venir
Invité
  • Invité
Au fait, je vous ai pas demandé, les micros sont déjà commandés chez Jeremy?
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 25 Nov 2010, 18:29
oui il arriveront dans 3 semaine environ peut être un peut plus mais on est pas trop presser pour les micro sa évite qu'il traine dans la poussière

les pièces utile pour la construction sont principalement le trus, les renforts carbone, le Tom, les mécaniques le reste c'est pas utile avant le montage final donc pas presser mais on commande tout en même temps c'est plus simple
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 25 Nov 2010, 18:33
Tu peux nous dire les specs de ta gratte gusliner ou c'est secret jusqu'à la fin ?
Invité
  • Invité
OXIAN a écrit :
Tu peux nous dire les specs de ta gratte gusliner ou c'est secret jusqu'à la fin ?

Hé hé c'est secret jusqu'à l'ouverture d'un topic dédié; les spécifications seront dévoilées au fur et à mesure de la publication de photos; ça rendra le topic plus sympa....enfin j'espère

Outre Seb et Mag, il y a deux/trois personnes qui ont des infos; je compte sur leur discrétion

Le nom de la guitare est TOP SECRET

J'ouvrirai aussi un sujet sur le forum de Sebaston lutherie (sous un autre pseudo), et comme ce sera une 7 cordes, je vais montrer le savoir faire de Seb sur le forum de sevenstrings.
Invité
  • Invité
mag7 a écrit :
oui il arriveront dans 3 semaine environ peut être un peut plus mais on est pas trop presser pour les micro sa évite qu'il traine dans la poussière

les pièces utile pour la construction sont principalement le trus, les renforts carbone, le Tom, les mécaniques le reste c'est pas utile avant le montage final donc pas presser mais on commande tout en même temps c'est plus simple

Pour les micros, c'est clair, c'est pas le plus pressé; c'était juste par curiosité
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 25 Nov 2010, 18:57
J'allais te demander quels seraient les micros mais c'est secret Si j'ai bien compris c'est des SP custom, j'attend mon set composé d'un heat crusher et d'un boom leacher !
J'ai hate !

En ce moment sur guitare électrique...