Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
sebastus a écrit :
merci a toi !

L'hommage était aussi normal que sincère, crois–le bien.
Et il a fallu que je me "batte" avec moi–même pour ne pas rédiger un post plus long !

La dernière fois où je suis allé sur ton site (bon, c'était à partir de mon téléphone portable...), je n'ai pas pu consulter la galerie–photo de tes guitares : loin de chez moi, je voulais montrer ma Lea Gray à un ami guitariste.
C'était au moment de Noël.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
yakis
  • yakis
  • Custom Cool utilisateur
Pour ceux qui seraient à la recherche d'une superstrat faite par Sebaston je mets en vente ma strat malheureusement à contre coeur car j'ai besoin d'argent.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sympa la basse, pas tout à fait la même ligne que l'originale (je sais que tu tiens à ne pas faire de la copie et tu as bien raison), la tienne a les hanches plus larges .

Une stratobaston ? C'est pour jouer du punk-thrash dans la fosse avec des tatouages ? .
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
AMAGAD ! C'est une invasion

la guitare c'est de la merde !
sebastus
Elle ont quoi ? un reglages ? bizarre une personne m'as appeler pour savoir si la moonlight avais un soucis il y a peu ... je lui ai dit qu'on l'avais jamais revu a l'atelier ...

AH tient la guitare de mickael ,fais y gaffe ,elle encore sous garantie ... bon c'est vrai qu'il est pas tout prés pour profiter de son année de reglage gratos du coup.

Tu me dira ce que tu en pense 10:15 ici
Biloute
  • Biloute
La moonlight c'est un changement de micros/elec, check up global (je crois qu'elle a jamais du être réglé la pauvre... et elle a fait plusieurs acheteurs )

sur la gratte de Mickael je lui teste des ressorts "low noise" et j'ai juste ajusté un poil le sillet plus à son gout... je fais rien d'autre dessus
C'est un gros bébé ! J'ai pas l'habitude des monstre baryton 7 cordes ... enfin surtout je sais pas jouer dessus c'est pas vraiment mon univers musical
T'as foutu quoi comme micros ? Ils sont soft
Biloute
  • Biloute
sebastus a écrit :
un heatcrusher en chevalet

zarbe.. on l'avait justement comparé avec le Heatcrusher sur ma gratte perso... C'est bien un HC 7 cordes classique (alnico V) ? je vais re-tester
Guetguet1
10:15 a écrit :
sebastus a écrit :

zarbe.. on l'avait justement comparé avec le Heatcrusher sur ma gratte perso... C'est bien un HC 7 cordes classique (alnico V) ? je vais re-tester

Je confirme , en déposant la Moonlight on a testé l'autre Sebaston et la gratte perso de 10:15 , toutes les deux en Heat Crusher si j'ai bien compris ? Bizarre les plots sur la Sebaston , on dirait pas un Heat Crusher , Steph tu confirmes ?

En tout cas la Sebaston avait vraiment moins de gain !

Guetguet1
ihshan a écrit :
la moonlight est vraiment une gratte qui me fait rêver, je la trouve vraiment sublime

Je vais l'essayer samedi , vu que mon pote est le nouveau propriétaire
Biloute
  • Biloute
Guetguet1 a écrit :
Je vais l'essayer samedi , vu que mon pote est le nouveau propriétaire

il l'a récupéré ce midi
sebastus
10:15 a écrit :
sebastus a écrit :

Oui oui ,aprés peu etre qu'il y a des nuances mais selon jeremy c'etait bien ca a priori ... (je me demande si'il as pas ajuster le gain par rapport au custom p90 je crois)

En ce moment sur guitare électrique...