Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Folken42
Bloodysatch a écrit :
je m'oriente vers un set de Verstyle, comme je veux pouvoir jouer un peu de tout ça me semble être le bon choix pour l'instant.
Apparemment le set se rapproche du set SH2/SH4 de Seymour Duncan, micros que j'ai sur mon Ibanez 7 cordes et sur mon ESP Horizon III et dont je suis très satisfait, niveau polyvalence je crois que c'est l'un des set de micros les plus performants ! Si je peux avoir ça en mieux chez SP Custom j'aurais exactement ce que je voulais niveau son !

Je confirme, le verstyle, c'est glop !
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Invité
  • Invité
Toastwoast a écrit :
La mienne se fait attendre

Je sais, pour être passé par là, que l'attente est difficile, mais après c'est que du bonheur.....
Mykeul33
T'es pas le seul, une fois que c'est enfin fini l'attente, bim vernissage
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 18 Avr 2012, 23:48
Toastwoast : je sait que l'attente est longue mais ne t'en fait ça vas venir

Mykeul33 : je sait que le vernis a étais plus long que prévu sur le black limba mais elle est en séchage et du coup c'est bientôt fini on a bien reçu le case reste plus qu'a monter toute les pièces dessus
Mykeul33
Oui je sais je plaisante. Je préfère attendre plus et qu'elle soit niquel ^^. Mais quand même, c'est un vrai gruyère le black limba
Bloodysatch
Hehe, patience ^^ !
C'est ça qui est beau pour une guitare sur mesure justement, t'attends un certain temps mais après une fois qu'elle est finie et que tu joue dessus, c'est l'extase pendant plusieurs semaines ou mois voire plus !
D'autant que là, y devrait rien avoir de décevant sur la guitare, tu sais à quoi t'attendre et t'aurais peut-être même mieux que ce que t'espérais ^^ !

Moi c'est ce que je me dis actuellement, mais clair que l'attente sera dure ! ^^
Mais quand je l'aurais entre les mains chez moi je serais excité comme un gamin qui a ouvert ses cadeaux de noël !!
glassjail
ba alors meme pas une petite photo
Bloodysatch
Devrait y en avoir dans pas longtemps je pense !

J'attends les petites photos de celle de Mykeul moi :p, bon aussi les photos de la mienne ^^' mais bon c'est pas pour tout de suite
Invité
  • Invité
Il est desert ce topic...plus personne n'a d'infos à donner sur son projet?

Ou alors Seb et Mag se sont terrés à Bugarach en vue du 21/12/2012
Bloodysatch
gunsliner a écrit :
Il est desert ce topic...plus personne n'a d'infos à donner sur son projet?

Ou alors Seb et Mag se sont terrés à Bugarach en vue du 21/12/2012

Ouais c'est un peu mort en effet ^^' !
Moi j'ai pas d'infos à donner pour mon projet, Seb commence la fabrication en août ou septembre et j'ai juste les photos des bois qui seront utilisés pour sa fabrication donc je posterais quand Seb aura commencé à travailler sur mon projet ^^
Invité
  • Invité
Bloodysatch a écrit :
Ouais c'est un peu mort en effet ^^' !
Moi j'ai pas d'infos à donner pour mon projet, Seb commence la fabrication en août ou septembre et j'ai juste les photos des bois qui seront utilisés pour sa fabrication donc je posterais quand Seb aura commencé à travailler sur mon projet ^^

C'est le plus dur là, l'attente avant le début de la fabrication; après ça s'enchaine, tu reçois les photos régulièrement, c'est que du bonheur....voir la guitare que tu as imaginée prendre forme, c'est juste génial!!

En tout cas, merci de nous faire profiter de quelques photos, c'est cool....courage mon ami pour ces quelques mois d'attente ^^

@Seb ou Mag: la prochaine à sortir de l'atelier est prévue pour quand?

Bientôt un an déjà que j'ai ma Scorpio, et elle se porte comme un charme; toujours aussi kiffant de la jouer
Seb t'as fait un boulot de malade
Invité
  • Invité
Nice ! Va falloir alimenter en photos là !

Invité
  • Invité
sebastus a écrit :
Ben la prochaine vient d'etre finie ,mykeul33 devrait la recevoir vendredi par UPS !

Les photos dans la soirée aprés que mykeul les ai recuperées

Super!!

Les photos, les photos!!!!
sebastus
Petit rappel des spéc :

Corps Black Limba
Table érable ondée
Manche traversant Black Limba
Renforts carbone Manche
Placage tête érable ondé
Touche Wengé vieux de 200 ans
Dots touche nacre, filets de touche en érable ondé