Bloodysatch a écrit :
Je pense aussi faire un très bon choix ! le travail qu'a fait Seb sur ta Scorpio est vraiment génial, même si je suis pas forcément adepte des finitions naturelles, c'est du joli !!
Pas de soucis en tous cas je posterais des photos au fur et à mesure de l'avancement !
Merci du message de bienvenue, content d'agrandir le sebaston users club
Bonne visite à l'atelier demain
Cela me fait super plaisir ce que tu me dis, car le sujet sur la Scorpio, il est là pour montrer la qualité du travail de Seb, et pas pour dire "et les gars vous avez vu ma nouvelle pelle!!".
Alors c'était un sujet "sans filet", puis que je l'ai débuté dès que j'ai reçu les premières photos, et si c'était parti en sucette, c'est Sebaston qui aurait trinqué
. Mais franchement j'étais méga confiant, et j'ai pas été déçu, Seb a réalisé un boulot magnifique!! Cela fait presque un an déjà que j'ai cette guitare, et c'est toujours un bonheur de jouer dessus.
En tout cas, tu auras utilisé le sujet sur la Scorpio comme je l'espérais, en te forgeant une opinion sur le travail de Sebaston lutherie; après, les finitions, les choix esthétiques, de forme....c'est perso, et c'est ce que je voulais; Seb l'a parfaitement réalisé
Bon ben, reste plus qu'à attendre les photos