C'est peut être moi qui flippe le + dans cette histoire : si au final le son ne te plait pas, tu vas m'en vouloir à mort... Oh, pas que je m'inquiète sur la qualité, mais on dirait que vous avez mis une sous-touche érable ou est-ce une sorte de binding bois? et ça risque d'être plus claquant que la LP vintage que tu kiffais, en fait, si je sais ce que donne korina + touche palissandre, d'ailleurs Giby s'en est jamais privé surtout sur des grattes coutant la peau du zob, avec table en érable, touche wengé, éventuellement sous touche érable, heu, yo no sé!
ça sera sans doute + claquant que ce que j'ai pu connaitre (en gros : la Giby M-III et la réédition Epi des Flying-V de 1957 customisée au biveau micros+accastillage)
En tous cas, même si c'est pas tout à fait conforme à l'orthodoxie Giby, si le bébé te sort pas un son de fou et n'est pas une usine à sustain autant qu'elle fait mal aux yeux, je mords prsonnellement l'oeil à Seb
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu