juste une question : si tu fait un topic dans un sujet différant pourrai tu éventuellement mettre le lien de celui ci ici afin qu'on le trouve plus facilement ?
La superbe guitare Dark Majesty signature est en première page,
Seb prend du galon de plus en plus et ses créations s'en ressentent, félicitations à vous.
Ah j'aimerai avoir un beau site, mais le faire faire coûte cher .... (J’aimerai être riche hein ^^), et je suis assez limité niveau compétence pour en créer un.
Si une bonne âme charitable veut m'en faire un du top ?
Mais tu as raison ,c’est pas la première fois qu’on me le dit !
bravo à Sebaston , quand meme un luthier Francais qui fait des customs comme celle la , bravo
[img] à 1400 € et c est 100%FRANCAIS fait par un vrai luthier
juste au passage
jackson custom shop 4000 à 6000$
bc rich custom shop 3000 à 7000$
ran guitars 2000 à 3000 €
esp custom 2500 à 7500 $
gibson custom+anniversary 5000 à 12000$
prs custom+private stock 3000 à 11000 $
vous avez compris ? Il faut le harceler de guitares et de projets concrets
avoir son adresse , son phone , bruler son chien aah non pas ca
pour le prix d un guitare moyenne vous avez une guitare haut de gamme
avec vos spécifications.
Bin le fait est qu’on ne préfère pas gonflé les prix !! On avait fait une comparaison de notre prix sur une guitare type d'une marque cher nous et la même de marque. Il y avait une grande différence !
Cela dit le prix est une chose. Mais à la base on ne veut pas mettre en avant cette seule caractéristique. Ce que mon mari veut c'est être reconnu pour sa méthode du libre choix et surtout pour la qualité de son travail !!
L’idée de rester à des tarifs assez bas, c'est pour que plus de personne ai la possibilité de s'offrir la guitare de ces rêves.
en ce qui concerne de "bruler notre chien" faudra d'abord l'attraper elle est très rapide