T'inquietes Seb je ne disait pas ca pour que tu bosses plus vite ...Enfin j'aurais meme du dire pour que ca seche plus vite ! ^^
Le but c'est le resultat final
Après avoir passé des mois à chercher un manche comme je le souhaite, j'ai décidé de faire appel à Sebastus.
Jusqu'ici : rien à dire, bonne communication, super sympa, prix attractif ... et les 1ères photos de l'oeuvre sont à la hauteur de mes espèrances. Vivement la suite
Je n'en dis pas plus ... je posterai une fois fini.
Tres jolies guitares
J'aurai donc le plaisir de jouer sur un manche Sebaston,mais pas avant janvier,sniff.
Ravi de voir la collaboration de 2 talents
heuuuu,pardon,j'oubliais Bongo de sp-custom.
3 talents
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)
Tres jolies guitares
J'aurai donc le plaisir de jouer sur un manche Sebaston,mais pas avant janvier,sniff.
Ravi de voir la collaboration de 2 talents
heuuuu,pardon,j'oubliais Bongo de sp-custom.
3 talents
La Sebaston DarkMajesty est dans mes mains et ce temps d'attente fut ridicule comparé a l'extreme qualité de cette guitare largement capable de rivaliser avec les meilleurs custom shop du monde de la guitare !!!!
Un grand merci a toi Seb pour ton travail,l'ecoute du client et ta gentillesse !!!
Merci a Mag egalement pour votre acceuil a chaque fois aussi chaleureux !
Le topic sur la "Dark" est en cours et devrait etre diponible courant de journée !
Attention aux yeux ca va piquer !!!!!
juste une question : si tu fait un topic dans un sujet différant pourrai tu éventuellement mettre le lien de celui ci ici afin qu'on le trouve plus facilement ?