Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 12 Août 2010, 10:00
Bin le fait est qu’on ne préfère pas gonflé les prix !! On avait fait une comparaison de notre prix sur une guitare type d'une marque cher nous et la même de marque. Il y avait une grande différence !

Cela dit le prix est une chose. Mais à la base on ne veut pas mettre en avant cette seule caractéristique. Ce que mon mari veut c'est être reconnu pour sa méthode du libre choix et surtout pour la qualité de son travail !!

L’idée de rester à des tarifs assez bas, c'est pour que plus de personne ai la possibilité de s'offrir la guitare de ces rêves.

en ce qui concerne de "bruler notre chien" faudra d'abord l'attraper elle est très rapide
osiRis8165
sebastus a écrit :
Ah j'aimerai avoir un beau site, mais le faire faire coûte cher .... (J’aimerai être riche hein ^^), et je suis assez limité niveau compétence pour en créer un.

Si une bonne âme charitable veut m'en faire un du top ?

Mais tu as raison ,c’est pas la première fois qu’on me le dit !

tu sais le site est pas mal , tu pourrais y apporter quelques améliorations
prend exemple sur le site des guitars richard , simple et éfficace
y'a des tuto sur le net pour se faire un site clef en main si tu y passes un peu de temps tu peux faire quelque chose de tres bien !
et puis ce n'est pas ce qui compte le plus , ton travail reconnu tu peux avoir le site le plus pourri qu'il soit t'auras toujours du taf et surtout la réputation comme quoi tu bosses tres bien et reste un luthier de référence
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 14 Août 2010, 12:49
Bonjour a tous

voila j'ai ajouté un lien dans ma signature c'est celui d'un forum avis au curieux !
DARKMAJESTY
La Dark n°1 pleure toute seule....elle me reclame une copine et j'ai donc décidé de lui offrir une petite soeur...La Dark n°2 debutera donc en septembre et attention les yeux .... ca va faire encore plus mal !!!!

Seb maitre luthier de l'univers Mouhahahaha !!!
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 24 Août 2010, 16:31
ha oui mais la tu pourra pas l'appeler la Dark 2 faut lui trouvé un nom pour elle c'est comme si tu avait un petit frère et tes parent l'appel pareil que toi c'est pas possible hahahahahahahaahahaha
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 24 Août 2010, 16:33
Peut être la light n° 1?
Vivement septembre !
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 24 Août 2010, 16:34
plus que 7 jours tic tac tic tac
DARKMAJESTY
moi j'imagine bien un jean michel 2 !!! rooo le delire ^^ !!!

Disons que Dark majesty c pour moi comme le nom de scene a jean phillipe smet (jonnhy hallyday)^^...

A voir... Green majesty alors?
MDR....

Ca laisse un indice sur sa couleur
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 24 Août 2010, 16:49
Oh, c'est osé, j'adore le vert mais j'ai pas vraiment trouvé LE vert clair qui va bien sur une guitare, sinon la mienne aurait été verte...
Elle sera donc finalement bleue
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 24 Août 2010, 16:52
non elle sera rose barbie lol
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 24 Août 2010, 20:07
mdr
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 04 Sep 2010, 20:21
Avec un ou deux micros ?? (voire trois ...)
C'est prévu pour quand?
sebastus
2 micros config H/S, pas trop de délais a donner, j'ai du taf a fond ces temps-ci sur celle de Guillaume, Damien, Jean-Michel, sans compter 3 manches et des réparations ! (Donc on relativise et on s'organise comme dit !) ,on passe sur les prochaines commande sur du 1 mois d'attente avant le commencement des travaux (hors délais fabrications )

On va pouvoir bientôt alimenter ce topic !

2 guitares devraient bientot sortir de l'atelier ,une strat noyer ondé et une 7 cordes

En ce moment sur guitare électrique...