Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est pas une méga affaire, comparée aux 880€ du prix neuf, mais ça va si elle est nickel.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
bah tiens...!!!

c est les "tarifs en ce moment " et je trouve çà excellent par rapport aux capacités de la bete...
Burning_Tim
bonjour messieurs (et dames (qu'elles se manifestent, que diable!))

Je viens de jetter un euil sur la signature jeff loomis

http://www.harmony-central.com(...)1.jpg

elle me plait beaucoup et j'ai peur qu'elle ne soit pas encore sortie. Savez vous quand elle sort? (je suis en 56k, donc handicappé pour une recherche éfficasse...)

J'aimerais aussi savoir ou est-ce que l'on peut prendre connaissance des caractéristiques exactes des schecter diamond series, nottament en ce qui concerne l'épaisseur du manche.

merci!
Jti jire on va tous les n*****...
meduz
  • meduz
en epaisseur t aura pas dans les spec...

sinon pour les spec sur le site schecter research...
meduz
  • meduz
tiens sinon si gillou traine...

> la exotic star, çà vient de sortir ??

çà sonne ??
le prix ???
Burning_Tim
et ya pas un moyen de savoir pour les épaisseurs de manche?

allez tous à vos pieds a coulisse!
Jti jire on va tous les n*****...
meduz
  • meduz
je peux te mesurer la mienne > S1 eilte...
Gillou
  • Gillou
meduz a écrit :

çà sonne ??
le prix ???

Aucune idée, j'arrête la marque pour ma part....
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
sérieux?? t'arrete definitivement schecter???
Gillou
  • Gillou
Oui, je me recentre sur les guitares haut de gamme uniquement, sauf quand j'ai pu passer un deal d'expédition directe avec les fournisseurs comme avec Washburn et Dean, qui je continue donc sans devoir les stocker.
Avec Schecter ce n'est pas possible, à cause d'une part des aléas des approvisionnements et des conditions, car pour avoir les meilleurs prix et donc pour être compétitif, je devrais les commander par 20, ce qui ne m'est plus possible.
meduz
  • meduz
ok ok çà se comprends aussi...

pas de soucis...

j ai ré essayé une classic, c est miam mais que c est lourd !!

deja je pensais que ma s1 l etait mais là...

pour jouer en jumpin' c est peu etre pas finalement le type de gratte qu il me faut...

pourquoi les gratteux de hardcore ont pas mal de SG hein ?? a votre avis ??

mais bon si je pique celle du pere je vais faire une croix sur la Serie L en heritage...

mouahhhhhhhh
stidman
meduz a écrit :

çà sonne ??
le prix ???

Je pense que ce soit au niveau du prix et sonnoritée c'est sensiblement la meme que l'Exotic standart au regard de l'electronique apres y'a que la finition qui differe
Donc si elle sonne oui avec la reputation des SuperRock II
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
Hisoka01
hier j'ai recu ma Schecter Stiletto studio 4 !!!!!
je l'ai prise en noir
magnifique son et magnifique gueule !!!
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
oui c vrai que pour gillou ca se comprend (ah si ils étaient plus ouvert pour l'erope chez schecter )
meduz : moi je les pas trouver si lourde que ca la classic et on peut pas dire que je sois musclor
Burning_Tim
Il y a une C7 Fr sur le site schecter mais elle n'a rien avoir avec ceci:

Vous savez quand est-ce que cette derniere sortira?
Brian Baker
til666. a écrit :
Pour ceux qui connaissent la 006 deluxe: Si je change le micro chevalet par un sh6 ou un tone zone ou encore un dp100, vais-je beaucoup gagner en gain pour gonfler le son de ma metal monster?

salut, je viens aussi de changer le micro chevalet de ma 006 deluxe.
j'ai mi un kent armstrong motherbuker finalement je l'ai cablé pour un niveau de sortie maxi pour l'instant, je verai pour mettre un selecteur 5 positions plus tard pour pouvoir le spliter.

le niveau de sortie n'a pas l'air beaucoup plus important que le micro d'origine (que je trouve trés bon pour cette gamme de prix, j'ai joué sans problemes avec depui que j'ai acheté la guitare fin decembre)mais il me semble que ce dernier etai plus prés des cordes que le kent donc à confirmer...

Mes premieres impressions sont que j'ai un son plus présent dans les mediums et aussi une plus grande précision a oui aussi, quel substain!

Je l'ai installé hier et j'ai pu le tester ce matin en repet, j'attends encor de comparer directement à mes seymour duncans.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...