J'ai achete il y a quelque jours la 006 Deluxe.. en Vampire Red...
Pas eu le temps de l'essayer beaucoup sur un ampli... mais je devrait me ratraper le week-end prochain....
Perso, je la trouve tres belle, un rapport qualite prix enorme, j'ai pas vue de defauts de finition, les potards et le selecteur sont de tres bonne qualite (aucun jeu, tres fermes lors de la manipulation)
Comme tu as demande des defauts... en voila...
Les defauts que je lui trouve:
- Selecteur 3 positions seulement (ceci dit c'est peut-etre possible de faire la modif soit meme et de passer en 5 positions avec split des micros)
- Pas tres confortable pour le jeu assis: chuis peut-etre mal foutu, mais elle me fait un peu mal sous le pectorau droit.... faut dire aussi que j'ai quand meme joue a outrance ces derniers jours....
...
Sinon pour ce qui est des micros, je suppose que c'est pas une mauvaise idee de vouloir en changer a terme... j'y pense aussi moi meme pour plus tard... et par la meme occasion de passer en selecteur 5 positions... alors apres, SD ou EMG. j'en sais rien..... moi je serais plutot SD (Schecter en met sur les Blackjack et les autres, alors pourquoi pas....)
Ceci dit deja avec la config de base, a priori pas de probleme pour jouer rock, metal etc etc.......
.....
Voila, pour le prix c'est de la bombe!!!!..... Si tu aimes vraiment la forme 006 et que tu n'es pas trop contraint sur le prix... tu peux passer directement a la 006 Blackjack... comme ca t'auras tout de suite des Seymour...