Je suis de retour pour faire un point sur mon debugage. Après test au multimètre, le micro chevalet ne donnait aucune valeur, contrairement au manche. 12.32 pour des passifs, ça envoi !
J'ai dessoudé le micro, remusuré et toujours rien. J'ai carrément ouvert le micro et mis à nu le bobinage pour prendre la mesure au plus près et là Bingo ! 12.46 !!! Mais pas en bout de filament (résultat zéro). J'ai eu cette valeur sur un côté de la bobine et j'ai du tâtonner...
Mort pour mort, j'ai soudé un nouveau fil sur le côté de la bobine directement ou j'avais un résultat au multimètre, galèré pour que l'étain accroche et après remesure, j'avais toujours du jus. :-)
Donc en faisant gaffe, j'ai remis du scotch électro tout autour, remonté le micro et soudé le nouveau fil en gardant la masse de l'ancien. Et ça fonctionne !!!!!!!!!
J'ai repris la mesure tout au long du processus de remontage et je n'y croyais pas vraiment... Comme quoi ! Sinon j'étais bon pour un nouveau micro.
Pour info, j'ai bien scruté la bobine et je n'ai vu aucune rupture de filament. J'ignore donc à quel niveau ça a lâché
By et merci