Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
fab38 a écrit :
Narci a écrit :
Très sympa en effet C'est toi qui chante Fab ?

(...)

En fait, sur ces démos, je fais tout...

Et juste après, ce "Hello Demon" qui vole en escadre, sous les sirènes .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Colonel Blues
Très chouette morceau !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
themidnighter
Je suis témoin.

D'ailleurs narci ressemble à son avatar ^^
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
themidnighter a écrit :
D'ailleurs narci ressemble à son avatar ^^

En revanche toi non.... En tout cas ça fait plaisir de croiser des membres du forum en chair et en os
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Le Corbusier
Séries spéciales, coloris hors-catalogue, etc.

4003 Snowglow.

4003 "Noir" : finition mate, repères de touche spéciaux, filets checkerboard, accastillage noir mat, TRC noir, boutons vintage, touche en palissandre particulièrement foncé (souvent sur les Rickenbacker contemporaines, la touche tire un peu sur le rouge/rosé), sur celles rangées sur le râtelier on dirait même de l'ébène.
Je ne serais pas forcément client, mais je trouve que c'est réussi.

themidnighter
Cette 4003 noir c'est un excellent investissement. Si je peux en toucher une je l'attrape direct. A mon avis ça va pas traîner et ça va devenir un collector. Elles sont sublimes.
Le Corbusier
Bon courage !
J'en compte moins de 20 sur le râtelier, et il est possible que tout soit là.
Sur Rickresource et FB, ça s'agite beaucoup et on parle de 25 pièces, et d'une fourchette de prix allant de 2500 à 3000 USD, taxes incluses.
À titre de comparaison, une info fiable : le run de Snowglo de cette année est limité à 15 pièces. Source officielle, Cindalee Hall (l'épouse, Présidente de RIC) sur le forum RIC.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
C'est vrai que cette série NOIR est franchement sexy.

Même si mon rêve ultime reste une "tuxedo", c'est apparement un coloris qui n'était pas rare avant mais introuvable aujourd'hui

Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
David Watts
Narci a écrit :
...Même si mon rêve ultime reste une "tuxedo", c'est apparement un coloris qui n'était pas rare avant mais introuvable aujourd'hui

"Tuxedo' n'était pas un coloris mais une série limitée.
La basse de madame n'est pas à proprement parler une "Tuxedo".
Elle est simplement blanche avec un filet noir.
Pas mal d'annonces du net entretiennent cette erreur.

Les guitares en série limitée appelées "Tuxedo" (toutes produites en 1987 ?) ont une touche érable peinte en blanc avec les repères "dot" et tout l'accastillage noirs comme sur la guitare de gauche de la photo ci dessous.

Ou sur le site Ric :
http://www.rickenbacker.com/ga(...)=1980
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...