Venu en voiture depuis Bordeaux, j'étais aussi au Vélodrome de Marseille hier soir.
C'est la 2ème fois que je vois Paul en concert; la 1ère fois c'était à Bercy en 2011.
Un concert fabuleux, notre ex-Beatle était en très grande forme , tant vocalement que physiquement, mais hélas la sono était plutôt pourrie et saturée d'aigus et le son était très mal défini, du moins depuis les gradins de la tribune Ganay où nous étions.
Il était parfois difficile de distinguer la voix de Paul et les instrument solo au milieu de la bouillie sonore...
La setlist a été renouvelée de moitié par rapport à 2011 et c'est une heureuse surprise !
Je ne m'attendais pas à entendre "Another Day", "Temporary Secretary", "Another Girl" ou "Hi Hi Hi" !
Il a fait le pitre comme il adore le faire, faisant mine d'envoyer sa basse légendaire dans le public de la fosse et demandant en français au public "s'il n"était pas trop escagassé" !
Il est vrai qu'après 3 h assis sur les sièges durs et exigus du stade on avait les fesses un peu à l'agonie !
Vers la fin du concert il a eu l'air d'avoir des soucis avec sa braguette ou sa ceinture, je ne suis pas trop sûr... Enfin bon, ce ne sont que des spéculations de ma part !
Le concert a démarré avec 1h30 de retard comme il faut s'y attendre avec Paulo qui adore faire monter la sauce.
La salle était un peu tiède au départ, dommage que "Live and let die" soit arrivé à la fin du concert. Le morceau agrémenté d'effets pyrotechnique fait toujours son petit effet et la salle s'est un peu réveillée.
http://www.hostingpics.net/vie(...)2.jpg