Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BigB
  • BigB
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    BigB
    le 15 Nov 2014, 14:28
Jubaea a écrit :
BigB a écrit :
Le Corbusier a écrit :

Est-ce qu'une seule annonce Rickenbacker sur leboncoin n'est pas une arnaque ? ? ?

Y en a au moins une dont je peux garantir que ce n'est pas une arnaque: http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

Ça sent l'arnaque quand même. Un vrai Rickeur préfèrerait se faire limer les doigts plutôt que de vendre sa Rick...

Je dois pas être un vrai alors xD - mais bon j'arrive décidément pas à me faire au manche trop étroit pour mes gros doigts
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Salut les Rickeux J'ai joué hier soir dans une salle avec une electricité "douteuse", la Rick a été un vrai cauchemar ! Des buzz à n'en plus finir, impossible de s'approcher d'un ampli ou quoi que ce soit... J'ai testé une guitare équipée de humbuckers à la place (la LP du guitariste du groupe suivant), plus aucun souci. Bref ils sonnent vraiment bien les Hi Gain mais sont tellement sensibles J'ai viré le Bigsby en revanche, plus de souci de casse de corde et la guitare sonne plus "direct" je trouve
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Colonel Blues
Ca c'est le côté inévitable des micros simples bobinages… T'aurais eu une Tele ou une Strat' et c'était pareil… Mais le son des simples mérite bien quelques sacrifices !
En revanche, je pense que l'alim de la salle avait un grave défaut de terre, et ça c'est plutôt dangereux, hormis le fait d'avoir des buzz partout !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
Je dirais même qu'avec une Strat ou une Tele, c'est encore pire.
Narci, t'as remis un cordier R ou un trapèze ?
T'as fait reboucher les trous du Bigsby aussi ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Narci
  • Narci
Non j'ai fait la modif à la hate la veille du concert donc je l'ai laissé telle quelle, ça lui donne un côté "warrior de la route"

A noter que la 620 rentre parfaitement dans le case de ma Stratocaster, elle ne bouge pas et c'est bien plus pratique à déplacer que le Panzer rectangulaire d'origine.
Le Corbusier
fab38 a écrit :
David Watts a écrit :

Certainement pas, malheureux!!! Où mettrait-il donc ses clopes pendant qu'il joue, hein, je te le demande?

Tu es inconscient de poser des questions qui commencent par "Où" sur un forum ! ! !
David Watts
fab38 a écrit :
David Watts a écrit :

Certainement pas, malheureux!!! Où mettrait-il donc ses clopes pendant qu'il joue, hein, je te le demande?

Désolé, mais la clope c'est uniquement là qu'on la met quand on a la classe internationale.

Sympa la 620 en wraparound Narci.
Narci
  • Narci
fab38 a écrit :
David Watts a écrit :

Je ne suis pas un vrai rocker, je ne fume plus...
Mais j'admets que c'est la classe :
David Watts

Moi aussi pour la clope, bientôt deux ans.
xavharley
Une question qui va paraître peut être debille qu'elles différences entre une 620 et une 660 à part le look?
Et y a t il une grande différence de son avec une 330?
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
Doc Loco
themidnighter a écrit :
Less smoke = money for GAS.

O combien vrai! Mon GAS a commencé à l'orée des années 2000, et j'ai arrêté de fumer le 31/12/1999 ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...