Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manchester
un petit marchandage et ça part à 800
manchester
themidnighter a écrit :
manchester a écrit :
une annonce pas cher d'une 330 JG sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=3_s

J'enverrai bien mon beau frère la prendre mais il n'y connait rien ce nul...

pendant une seconde j'ai cru que tu parlais de la chanteuse des bangles
popcyril
imagine68 a écrit :
Les photos et le texte de l'annonce me font penser à un magasin et je ne retrouve plus lequel.

Edit: ça devait être Emma Music.

Je confirme, et c'est moi qui l'avais achetée.
manchester
a moins que le type se serve d'autres photos par flemme d'en faire par lui même..
popcyril
Toutes les annonces utilisant les photos des autres et dont le prix est nettement inférieur à celui du marché sont des arnaques.

Théorème de moi.
David Watts
Il y a pas mal de Ricken en dessous des prix habituels en ce moment ou dont les vendeurs ont baissé leurs prix après plusieurs mois de présence (sur LBC j'en suis quelques unes pour le fun).
Faut croire qu'en dehors des Gibson-Fender, le matos se vend pas facilement actuellement.

Tant qu'on a pas envoyé de thunes sans avoir d'abord la guitare entre les mains y a pas d'arnaque pour moi.

Franchement, ça vous est déjà arrivé d'envoyer 1000 euros ou plus à un inconnu, rapport à une annonce sur le bon coin ?
Moi ça ne me viendrait pas à l'idée en tous cas.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
imagine68
Bon ben je suis bien emmerdé. J'avais acheté ma rick sur eBay, le vendeur utilisait shipping international service de eBay donc je n'avais rien à m'occuper (douanes tout ça). Sauf que là eBay a annulé la transaction car le colis dépasse les mesures autorisees. Je viens d'être remboursé, le vendeur serait d'accord pour faire l'envoi directement mais il me demande de voir avec un transporteur ici si les dimensions seraient acceptées. Galère, j'y connais rien. Je pense à laisser tomber.
Le Corbusier
Aïe !
C'est relou, mais je comprends un peu eBay qui ne veut pas s'emmerder avec des colis lourds et encombrants, qui sont statistiquement plus sujets à avaries, donc litiges, remboursements, assurances, dossiers, etc. "Time is money"
Soit prudent tout de même en traitant en direct.
Il est où ton vendeur ?
Il a une bonne note eBay ? De bons commentaires ?
Le Corbusier
Un gars qui a absolument tout compris !
Rarement vu une analyse aussi pertinente du style de Lennon.
La bonne guitare et le bon ampli, ça compte (il a un AC30 derrière). Mais le son, il est avant tout dans les mains du guitariste, et essentiellement dans la main qui frappe les cordes.

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...