Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
Oui colonel tu as raison .....mais j ai enfin trouvé mon son.....
il me reste qu a acheter 2 3 pédales car j ai qu une mer disto. .donc..vais devoir aller à la pêche aux informations pour le types et les marques
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
Colonel Blues
Une 330 noire, une 330 blanche, une Tele, un homme de goût, quoi !!!
J'aime bien ce groupe, un des rare à avoir un clavier qui bouge aussi ! pas un piquet comme on voit trop souvent…

Par contre, niveau ampli, on voit de tout, du Vox, du Orange, du Marshall…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
manchester
Colonel Blues a écrit :

Par contre, niveau ampli, on voit de tout, du Vox, du Orange, du Marshall…

c'est pour me perdre un peu plus dans mon choix..
David Watts
xavharley a écrit :
Oui colonel tu as raison .....mais j ai enfin trouvé mon son.....
il me reste qu a acheter 2 3 pédales car j ai qu une mer disto. .donc..vais devoir aller à la pêche aux informations pour le types et les marques

Pour info j'ai une très bonne fuzz (clone de tone bender MKII) à vendre (cf signature).
Je la vends car je suis pas mal fourni en fuzz et je viens de m'offrir un pedaltrain donc il faut que je déstocke pour amortir un peu.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Colonel Blues
Abawala !! Yapuka, Xav', et hop la Tone bender !!!

Quant à toi, Manchester, tu devrais commencer par un Vox…
Sincèrement, et très très sérieusement, avec tout ce que j'ai pu avoir comme amplis en 35 ans et ceux que je possède encore aujourd'hui, si je ne devais en garder qu'un seul c'est celui que je lâcherais en dernier !!!

Je sais pas dire pourquoi, mais cet ampli a un côté, vivant, attachant, organique et charnel… il traduit exactement ce que tu lui donnes !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Le Corbusier
Ben quoi... elle ne te plaît pas cette basse ?
Et c'est bien une Rickenbacker, non ?
Je sais qu'on est sur le forum Guitare, mais on ne fait tout de même pas d'ostracisme primaire anti-basse ?

Oui, il m'arrive d'écouter du ZZ Top, et même dans ma Camaro 7 litres avec des flammes sur les côtés.

Sérieux, vous croyez que ça craint vis-à-vis de la modération ?
Le Corbusier
Voilà. Post édité.
Puisqu'un peu de persil qui dépasse du cabas, comme ça se faisait à l'époque de Miss Playboy février 1977 posant avec sa belle 4003, risque de traumatiser les oies blanches qui fréquentent le forum...
Principe de précaution.
Triste époque...

Bonne fin de dimanche devant Drucker.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 12 Janv 2014, 17:47
Le Corbusier a écrit :
Voilà. Post édité.
Puisqu'un peu de persil qui dépasse du cabas, comme ça se faisait à l'époque de Miss Playboy février 1977 posant avec sa belle 4003, risque de traumatiser les oies blanches qui fréquentent le forum...
Principe de précaution.
Triste époque...

Bonne fin de dimanche devant Drucker.

Ben , je te l'ai déplacée en backstage ( talons hauts) en "paintant un peu" pour rester dans les critères ...( je pense ) ...

Si tu veux la reprendre "modée" pour la remettre ,ne te gène pas , c'est ton idée
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...