Colonel Blues a écrit :
Pour ce qui est du registre de Richresource, c'est un vrai bordel dans mon cas !
Ma dernière, la 360V64, a été enregistrée par défaut je ne sais comment, car j'avais donné son n° sur le topic où je voulais connaître sa date de fabrication, mais pas à mon nom et je n'arrive pas à la déclarer mienne…
Tiens, je vais retourner y faire un tour pour voir, on ne sait jamais…
Le mieux c'est de contacter un des administrateurs pour qu'il t'arrange le coup. C'est ce que j'avais fait pour je ne sais plus exactement quelle raison mais ils avaient réparé le bug.
Le Corbusier a écrit :
Ce serait bien que RIC ressorte la
Combo 400 "Tulip", en tant que solid body "entrée de gamme".
Cette guitare est très belle et elle ne doit pas coûter cher à fabriquer, comparée aux autres modèles des gammes actuelles.
Si j'avais des sous, je m'en ferais bien fabriquer un clone par un luthier.
Oui elle me fait baver aussi la petite combo 450 (version 2 micros de la 400). On en parlait quelques pages en arrière. Je vais tâcher de retrouver le lien qu'on m'a filé d'un luthier américain qui reprend les formes abandonnées des différentes "Combos" de Rickenbacker.
Je caresse moi aussi le vague projet de m'en faire faire une.
Edit :Regarde, j'ai retrouvé le lien :
http://www.nelsoninstruments.c(...)ette/
C'est la tête que je n'aime pas trop.
Ils ne doivent évidemment pas avoir le droit de copier la forme des têtes Ric.
Etonnant d'ailleurs que Rickenbacker ne se soient pas protégés de la copie de leurs modèles historiques comme celui-ci ou la combo 800.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"