Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
pourquoi il y a des autocollants sur le pickguard qui sont ronds et d autres rectangulaires???
les ronds sont pas destines au marche americain et les rectangukaires pour l europe??
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
xavharley
oui aristo j aime la 360 mais point de vue budget c est pas du tout pareil deja par rapport a une 330 et en plus quand on m a propose d echanger avec ma 620 il n y avait pas photo
oui fab je relance le marche de l occase rick je veux que l on soit le forum avec le plus d abonnes

xavharley
merci aristo la photo ne rend pas trop bien la couleur elle est en realite plus brillante et a un effet metallise ....j etais un peu septique en voyant des photos mais quand je l ai vu franchement je l ai trouve super belle et en red ruby elle est asez rare ...

xavharley

xavharley
entre nous je pense qu une 620 est presque invendable car je n ai recu aucunes propositions pour la mienne meme a 1100€ le modele n est pas tres recherche meme si il est rare en occas...

themidnighter
Le type qui en vendait une à 700€ avait déjà du mal à vendre la sienne, donc ca ne m'étonne pas.
xavharley
franchement je pensais pas ....et quand on m a propose un echange avec la 330 j ai meme pas reflechi une seconde.....

Ed Pero
David Watts a écrit :
Ed Pero a écrit :
Tout bourrin qui arrive en mode "je te la prends pour 1000 euro" ou "je te l'échange contre deux Squier et un tournevis" a le droit de se retenir.

J'ai ri.
Elle est magnifique cette 4001, tu risques de la regretter.
Tu l'auras pas gardée longtemps dis donc.

Mieux vaut en rire, n'est-ce pas ?
Ben non. Je la regrette déjà. Mais il y a des choix à faire dans la vie. Et j'ai d'autres basses que je joue plus. Je pense que je reviendrai à une 4001 un jour. Mais pas tout de suite.
xavharley
ed elle est superbe ta 4001 ....

David Watts
Bien joué Xav !
Elle a une touche d'une couleur étonnante, très figurée.
Fais nous une belle photo au soleil pour qu'on profite de la beauté de ce Ruby Red.
Ça arrive de voir le soleil par là haut chez toi de temps en temps quand même ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
xavharley
slt davidj attends aussi mister sun mais par chez nous c est aussi rare que de la neige en afrique ... lol

David Watts

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
xavharley
magnifique les kinks

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...