Salut, je suis l'heureux possesseur de la 650 en photo ci dessus, et je vais tenter de répondre à tes questions..!
Pour le manche il est effectivement plus fin que sur la 620 que j'ai aussi pu essayer, il est vraiment super agréable, limite un manche de shred comme je l'ai dit il me semble quand j'ai posté les photos... Le toucher est assez différent de la 620 déjà car sur cette derniere le manche est peint et vernis (si mes souvenirs sont bons...), alors que là il est naturel, sans vernis ni rien...
Sinon pour le son, j'ai toujours eu du mal à décrire un son mais allons y, le micro manche sonne tres gras, tres stoner, assez peut précis il faut l'avouer, rond et plein de basses, avec un bon overdrive ou un fuzz on se croirait guitariste de QOTSA ou de Wolf Mother, surtout passé la 12eme case, dès qu'on reprend le riff à l'octave, le bonheur! tiens j'ai un sample pour ça... :
http://media.putfile.com/King-(...)-Ages
Voila le micro chevalet est beaucoup plus précis, tranchant, on peut sans soucis faire de la musique de bourrin avec (f ma signature
), ça sonne puissant, riche en harmonique, c'est assez bluffant, sur mon mesa si j'ai le malheur de plaquer un power chord (mais je n'ose pas dieu merci) je décolle le papier peint!
Je vais faire un sample pour ça, un truc métal pour que vous puissiez juger de la chose!
J'espere avoir été assez concis...?