David Watts a écrit :
Jubaea a écrit :
J'ai écris il y a deux jours pour savoir ce qu'il en est réellement, évidemment, pas de réponse... En gros, c'est : Achètes d'abord, tu verras bien ce que tu recevras après
Ca m'étonne de Ricky sounds, par rapport à ma petite expérience avec eux, la communication a toujours été bonne. Il faut peut-être patienter un petit peu.
Si je comprends bien tu n'as besoin que d'un seul micro et tu ne voudrais pas te tromper ?
Dans ce cas, peu importe la référence, si tu le commandes chez Ricky Sounds, à mon avis que ce soit le 20 ou le 22 tu devrais bien recevoir celui qu'il te faut, bridge ou neck, non ?
Si t'as besoin d'un bridge tu recevras un bridge, à part qu'il est actuellement "out of stock", et vice versa.
EDIT : je viens juste de voir ton dernier message.
Puisqu'il te faut les 2 c'est encore plus simple, il n'y a pas de risque d'erreur finalement, puisque tu en auras un de chaque référence.
Ça n'est pas chez
Rickysound que j'ai écris, mais chez
Sound Affect.
Chez
Sound Affect, le micro est 10£ moins cher que chez
Ricky, ça fait quand même 24€ de moins sur la paire, ce qui n'est pas négligeable..., même si je ne suis pas à 24€ près pour certaines de mes guitares, dont mes Ricks, j'y regarde quand même, comme tout le monde...
Je n'ai effectivement jamais eu de soucis non plus chez
RickySound, mais ça m’embête de commander quelque chose dont je sais qu'il est "out of stock"... enfin, bon, ça risque de se terminer comme ça... merci à toi en attendant.